Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste un petit mot de bienvenue pour vous faire part du plaisir ressentis en rejoignant vôtre forum. Bye Bye .......BMW, bonjour AUDI.

J'habite en Normandie près d'Evreux, je commence à faire partie des séniors mais ce qui compte entre autre pour moi, c'est la passion des belles mécaniques Allemandes.

Je viens de me porter acquéreur d'une AUDI - A6 - 3l Ambition Luxe - tiptro Quattro de 2006 mais ne roule pas encore avec car j'en prend possession cette semaine.

Mes premières sensations lors de l'essai sont très positives, bien supérieures à ce que j'attendais.

C'est simple, j'étais tellement bien à bord de la belle que je voulais déjà plus la quitter.

J'avoue que cela n'a rien à voir avec la BMW que je possédais avant, surtout au niveau du confort bien meilleur sur l'AUDI.

La seule chose qui me tracasse un peu c'est à propos de la fiabilité de la boite tiptronic mais vu le km de mon A6 (57000) je pense qu'elle va tenir un peu.

En attendant de discuter avec vous, je vous adresse mes meilleures salutations

DF

Posté(e) (modifié)

Bienvenue dans la communauté :coucou:

Un de plus qui est heureux en A6 :bigthumbup:

Moi la mienne j'en suis dingue, à part la conso du 3L, je suis ultra ravi de mon achat!

Pas étonnant que tu n'ais plus eu envie de retourner dans ta BMW en fait

Même si mon paternel a une magnifique 535D 2008 pack sport bourré d'option, en étant tout à fait objectif, mon A6 est loin devant pour la présentation intérieur et l'ambiance trés "aviation" (chromes, pack lumière, inserts alu, GPS plus beau etc...). BMW plus austère...

Niveau motorisation BMW est un cran au dessus c'est clair (surtout quand on voit la conso!! :blink: )

Et pour le reste c'est subjectif, c't'une affaire de goût :rolleyes:

Pour la boite tiptro pas trop de soucis à se faire, celle-ci a été revue et corrigée et fiabilisée au fil des années, seule précaution: faire la vidange de boite en temps et en heure! :exclamation:

:jap:

Modifié par TouchTheSky
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi

Bon cela aurait été mieux si tu avais eu un 2.7! Mais ne boudons pas ton plaisir et le nôtre de te voir arriver parmi nous :bigthumbup:

et vite :Forum68:

babas :coucou:

Modifié par babas78
Posté(e)

Bienvenue à toi,

Tu as fait un très bon choix de motorisation, n'écoute pas babas :bigthumbup:

Je viens à peine de quitter un 2.7 pour un 3.0tdi comme le tien. Seul ricanement au niveau de la conso sinon c'est que du plaisir!!!

On attends avec impatience les photos et les options qui équipe ta belle. :bien:

Posté(e)

coucou.gif

coucou.gifcoucou.gif

bienvenue parmis nous, et je confirme les dires de mes collegues, en audi ce n'est que du bonheur, et je rajouterais en plus, c'est le pied en 3.0lhot.gif

vivement la reception de ta belle pour les photosbien.gif

à bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.

Dès que possible, j'essaierai de poster des photos.

En attendant je me prépare à la réception du joujou et pour la mise en bouche, dès que j'ai les clés, je descend direct dans le Roussillon.

Cordialement à tous

Posté(e)

Arrivée dans le Roussillon, tu n'arriveras pas à t'arrêter!!!

Posté(e)

Dés que tu vois le panneau "ESPAGNE" c'est que t'es allé un peu loin :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

WELCOME !! je suis comme toi, j'attends de l'avoir !! :bigsmile: