Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens présenter mon audi a3 an 1998 j'ai modifié les phares avant en y montant des plus récent, monter les jantes en 17 et la rabaisser avec des ressort eibach.voila je mets des photos de la voiture avec les modifs et d'autres sans

post-52581-1258279103,94_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à toi sur AP.

Donne nous un peu plus de détails sur ta voiture et d'autres photos stp :coucou:

Sur la photo tu n'as pas mis les ressorts eibach on est bien d'accord ?

Allez A+

Posté(e)

salut :coucou: et :bienvenue:

jolie titine , avec de belle jantes :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour merci de votre acceuil, ben j'ai acheté ma voiture il y avait les ancien phares dessus que je trouvais pas tres jolie a cause de leur séparation avec les clignos, je suis allé chez carglass j'ai fait passé mes 2PHARES avant en bris de glace(donc payer par l'assurence alors qu'il n'était pas du tout cassé les anciens)et j'y ai adapté 2 phares de la 8L phase 2(an 2001,2002 je crois) l'emplacement est le meme il faut juste enlever a la disqueuse la séparation qui est entre les phares et les clinos et 2 morceaux de carroserie qui ne se voit pas du tout une fois les phares montés.voila pour les photos elles sont 10fois trop volumineuse et je sais pas comment les rapetissir..

Posté(e)

sur la photo la voiture n'est pas rabaissé, j'ai mis 4 ressort eibach dont je suis tres content meme si ca tape souvent a cause de trous sur la route, les jantes sont des "copies" acheté a feu vert...bien moins cher que les vrais,je pense qu'il n'y a pas de difference...

Posté(e)

Pour poster tes photos c'est tout simple.

Tu vas sur Imageshack.

Là tu fais "Browse..." pour chercher ta photo, puis tu coche la case "resize ..." et tu sélectionne 800x600

puis tu clique sur Upload.

Une fois chargée, ca t'affiche deux liens en haut.

Tu sélectionne le premier en cliquant dessus puis tu fais ctrl+C (copier)

Une fois ici, tu fais ton texte, et aux endroits où tu veux mettre une photo, il te suffit de cliquer sur la deuxième icone après les smyley "Insert Image"

Là tu fais "coller", à la place de http:// ...

Il en va de même pour toutes les photos ...

Bonne chance et vivement les photos ! :rolleyes:

Posté(e)

merci mindwarp je fais ca desuite

salut et bienvenue a toi on attend les photos avec impatience... :bigsmile: a bientot!

Posté(e)

vraiment belle!!! :malelovies:

Eh !! Mon copyright !! :unsure:

Elle est très jolie, ca change grave, les optiques phase 2 ^^ C'est presque à se demande comment ils ont pu faire des trucs aussi peu design (ph1). Ce n'est qu'un avis personnel bien sûr, mais je pense pas être le seul à le partager <_<

On attend la suite :) (intérieur et vue de derrière ! )

Posté(e)

l'interieur est en alcantara....pendant un moment j'ai pensé a mettre un boitier additionel ou faire faire une reprogramation du calculateur mais elle a beaucoup de kilometres 207000km,est ce qu'un de vous l'a deja fait?

Posté(e)

Non pour ma part je ne l'ai pas fait. Mais si elle tourne rond et qu'elle est bien entretenu, et que tu ne lui rajoute pas 400 poneys, je pense pas que ca pose problème ! :rolleyes:

Posté(e)

jolie titine , la hauteur est juste bien :bigthumbup:

pour les jantes je crois que la plus part d'entre nous ont des répliques , elles sont aussi jolies et biens moins chères que chez Audi :bien:

pour ce qui est de la repro , si ton moteur est bien entretenue et que tu respect les temps de chauffe , y devrait pas avoir de problème :bien: , un membre du fofo avait fait la repro sur un tdi 90 cv a 200 Mkm et en a maintenant plus de 300 Mkm et pas de problème connu a ce jour :bigthumbup:

pour ma part la mienne a 200 Mkm et si je ne la vendrait pas , elle serait passer par la case repro ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Jolie A3, le mix EIBACH + Jantes RS9 lui va a ravir ! :bien:

Concernant les jantes, elles sont magnifiques mais il parait qu'elles ont une facheuse tendance à se déformer (ovaliser). Je parle là des origines Audi, pour les répliques je ne sais pas mais ça ne doit pas changer grand chose.

ca change grave, les optiques phase 2 ^^ C'est presque à se demande comment ils ont pu faire des trucs aussi peu design (ph1). Ce n'est qu'un avis personnel bien sûr, mais je pense pas être le seul à le partager <_<

Je dois être l'exception qui approuve les designers de la phase 1. :bigsmile:

Je n'accroche pas dutout sur le design interne du phare de Phase 2, j'accroche un peu plus sur certaines versions "tuning" noires à l'intèrieur. Mais les phares de Phase 1 me plaisent bien.

Puisqu'on est dans le design Phase 1/2, je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais je n'accroche pas dutout non plus sur les feux arrière de Phase 2, avec le gros carré blanc. C'est pour moi une grosse erreur de design, ça déséquilibre l'ensemble, avis perso... :rolleyes:

++

Modifié par Touco91
Posté(e)

Je dois être l'exception qui approuve les designers de la phase 1.

je n'accroche pas dutout non plus sur les feux arrière de Phase 2, avec le gros carré blanc. C'est pour moi une grosse erreur de design, ça déséquilibre l'ensemble, avis perso...

A ce point là ???

Ben dis donc moi j'aime pas le fait que le phare soit séparé, avec cette vitre plus ou moins opaque, alors que le phare phase 2 est fluide, tout en un bloc, avec l'intérieur :malelovies: , justement très bien travaillé et designé.

Pour ce qui en est de l'arrière, je préfère 1 milliard de fois le feu phase 2 que phase 1 (à vrai dire je sais pas comment ils ont faire pour faire un feu aussi ... :malades:

En fait je comprends pas pour le gris, et pour le relief ... Mais ceci dit, même si je trouve les feux phase 2 très beaux, je pense quand même comme toi, que ca pourrait être moins GROS RECTANGLE blanc.

(avis perso :P)

Posté(e)

euh re a tous,en ce qui concerne les jantes c'est le modele rs4,et j'ai jamais eut aucun soucis de deformation: je m'explique j'ai eut un accidents avec un gars est rentré dans la jantes arrière je sors de ma voiture la jantes était décalé apres tout le tralala des papiers le train arrière etait tout tordu!!!!la jante n'a pas été deformé d'un poil(passé a l'equilibreuse)...voila et les feux arrières sont plus jolie sur les phases 2...avis perso...comment contacter le menbre qui a fait reprogrammer sa tdi90

Posté(e)

le membre qui a fait repro son tdi 90 la fait chez HTR Développement , par contre je t'avais dit que la voiture avait plus de 300000 km j'me suis planté a l'époque il a fait la repro a 203000 km et en a maintenant plus de 265000 :bigthumbup:

voila le lien de son topic , envoi lui un MP , par contre ça fait depuis Aout qu'il n'a pas répondu sur son topic , mais essaye quand même :bien:

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=87417

et voila le lien de HTR Développement :

http://www.htrdevelopment.com/logicio/pmws/indexDOM.php?client_id=htrdev&page_id=home&lang_iso639=fr