Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. :coucou:

J'ai un S4 B5 avant, mais j'imagine que les différents circuits chauffage clim etc. sont identiques chez toutes les A4 B5. :unsure:

Hier après deux heures de route, j'ai du liquide (transparent, sans odeur, j'ai pas gouté) qui a coulé en goute à goute du coté passager, tout au fond de "l'alcove" sous la boite à gant, à la jonction moquette/boite à gant/tunel central. Moquette trempée, je dirais bien 500 mL sont passés. Mais pas sûr...

Quelqu'un sait-il quel circuit passe là, ou au dessus, ce que ça peut être...

Je précise que ce matin, clim et chauffage fonctionnent, et les différents niveaux de liquide visible dans le moteur sont bons.

Merci de vos infos

A plus

Lucas

Modifié par LdL
Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

j'ai déja entendu parler de cela sur le forum, sur une a6, je crois, et cela devait etre une durite d'evacuation de la clim qui était bouché je crois.

Posté(e)

Ok merci déjà pour cette info.

Vous savez s'il y a un moyen de démonter tout ça ?

Posté(e)

:coucou:

j'ai eu ce souci sur mon A4 et en fait, c'était le joint de pare brise qui était mort ...

l'eau coulait le long du pare brise, redescendait vers la boite à gant et venait terminer sa course aux pieds du passager avant ...

mais si ton problème s'est produit sans pluie, tu peux écarter cette hypothèse :P