Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Peut-être rénov complète dans le courant de la semaine prochaine .. !!!

Il y a eu un incendie important dans mon immeuble le 12/12/12 au soir (oui oui, par contre il était pas 12h12). Nous avons été évacués par la police, et avons du être relogés. Il a fallu mobiliser 11 véhicules de pompiers ainsi que 48 sapeur-pompiers. L'incendie s'est produit au 2ème étage côté droit de ma résidence. L'apport d'eau a été tellement important que tous les appartements du 1er étage et du rez-de-chaussée droit ont été innondés, et de l'eau coulait en grande quantité par le plafond du parking souterrain (où était d'ailleurs ma voiture .. snif .. que les flics m'ont interdit d'aller chercher lors de l'évacuation ( ... ).

Bref tout ça pour dire que j'ai pu regagner mon domicile le lendemain et que bien entendu, l'immeuble est quasi entièrement vide, sur la partie droite il n'y a qu'un habitant du 3ème étage qui y habite encore (le sol manque de s'effrondrer sur les autres apparts du 3ème). Donc personne au 2ème/1er/rez-de-chaussée (plus d'électricité de toute façon). Et du côté gauche il y a une personne au 3ème, une au 2ème et moi au 1er, et 2 personnes au rdc... autant dire que je suis presque seul dans les lieux !!!!

Et là une merveilleuse idée a vu le jour, je vais pouvoir réaliser la rénov de mon A3 tranquillement dans le parking souterrain, étant donné qu'il n'y a plus personne, je risque pas de déranger grand monde ! Je suis en vacances à partir de vendredi prochain.

:jap:

Posté(e) (modifié)

Cette histoire de ouf ! Cause de l'incendie??

Modifié par T0MS
Posté(e)

Il t'arrrive toujours de sales histoires mon poulet... Entre les mecs qui voulaient te prendre ta caisse...

Alala content que n'ait rien :)

Posté(e)

Les mec en laguna mdr

Je prend ma vie si ya un risque, pas ma voiture perso

Posté(e)

l'assurance te rembourse và !!!

prendre des risques pour ta caisse... nul !

la renov ! pas nul :) tu vas pouvoir t'amuser lol

Posté(e)

le mec qui profite de l'incendie pour faire sa rénov ^^

Posté(e)

:MdrDevil:

Moi je préfère laisser ma caisse bruler surtout qu'elle à 11 ans que y laisser ma vie... On s'en fout c'est que matériel

Posté(e)

Moi je le soupçonne d'avoir mit le feu a son immeuble, pour pouvoir faire sa renov tranquille.... :think:

Depuis le temps qu'il doit la faire en plus ^^' :P

Posté(e)

Et la il fait sa renov, et tous le monde debarque pour revenir dans l'immeuble :)

Posté(e)

Moi je le soupçonne d'avoir mit le feu a son immeuble, pour pouvoir faire sa renov tranquille.... :think:

:secret: Chut l'ami !

La cause: Une bougie sous un sapin ... oui oui ... du coup on est en train de voir pour un possible déménagement.

Sinon c'est clair que cette ville me réussit pas, c'est vraiment la poisse ! En même temps, quand tu vois la mentalité de certains d'ici, je comprends pourquoi je m'y plais pas.

Posté(e)

revient dans ton fief Alsacien mon ami !! :payday:

Alors toujours partant pour ta rénov ?

Posté(e)

Eheh :)

Oui toujours partant, je vais récupérer le matos nécessaire ces prochains jours.

Joyeux Noël à tous, j'espère que vous profitez de moments de bonheur :)

J'ai été vraiment gâté moi, en voici un petit aperçu :rolleyes: :malelovies:

photo031i.jpg

photo032tw.jpg

photo033y.jpg

photo034o.jpg

photo035mb.jpg

photo036p.jpg

Montage dans la semaine :panda: :panda: :panda: Ca va être une tuerie :rolleyes:

Dadou si tu passes par là, faudra que je te contacte pour avoir deux trois infos concernant ce caisson, car il a pas mal de réglages disponibles, et niveau nouvelles technologies il a l'air vraiment au point.

Posté(e)

Je l'adore déjà ce caisson, il est esthétique, il prend peu d'espace, et il a pas mal de réglages dispo. Le must est ... il a une commande de réglage déportée que l'on peut placer au niveau du tableau de bord, que demander de plus :bien:

Demain je vais m'acheter un kit d'alim digne de ce nom, puis relire mes notes sur le câblage de mon ancien caisson sur le système d'origine Audi, afin de me remettre un peu dans le bain :) J'ai trop hâte !!

Au fait, j'en ai profité ces derniers temps pour faire un lavage en règle, j'ose croire que vous apprécierez le résultat ! :rolleyes:

Bon ok j'avoue, j'ai pas dépensé un rond pour la laver, ce sont les routes trempées de ces 2 derniers mois qui s'en sont chargés ! Kévin ne regardes pas ces photos tu vas faire un malaise !

PS: Elle mérite une rénov vous croyez ? :D

photo028y.jpg

photo029ir.jpg

photo030m.jpg

Posté(e)

Mais quand tu a brancher ton caisson, t'es enceinte arrière fonctionnais encore ?

Posté(e)

Bien sûr Louwiic, le caisson JBL que j'avais branché à l'époque dans mon ancienne A3 était connecté sur les signaux alimentant le caisson d'origine. J'y avais pris le signal audio, ainsi que le remote. Je n'avais bien entendu pas débranché le caisson d'origine, qui a également pour fonction d'amplifier les HP arrière.

Posté(e)

Tu l'as peut-être pas connecté au bon endroit. Il faut prendre le signal juste après la prise de connexion juste avant le caisson d'origine (donc côté caisson, de façon à ne pas endommager le faisceau d'origine de la voiture). Tu prends des scotchlocks pour effectuer la dérivation.

Posté(e)

Ben si tu n'as plus le caisson d'origine le problème se pose plus lol. Moi je parle d'un fonctionnement en dérivation du caisson d'origine et donc en préservant ses fonctionnalités ;)

Mais sinon oui, c'est pareil sans le caisson. Le caisson d'origine est un double bobine, donc deux signaux (l'un alimentant chaque bobine à l'aide de deux fils) Il faut relier les deux + ensemble et les deux - ensemble, et les connecter sur le RCA + et - de l'ampli. Vas sur les premières pages de mon topic, vers la page 8 je crois, tu auras toutes les infos nécessaires, ainsi que la couleur du Remote alimentant le caisson d'origine.

Posté(e)

Mind ! tu me décoit !!!

cependant la mienne est pareil ! :D

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

Je lui avais mis 5000kms dans les pattes ;)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

moi je vais passer la mienne en renov aussi mais pas le temps... et vu le temps...

Posté(e)

Le temps n'y est pas forcément chez moi non plus, mais la rénov devient vraiment indispensable vu l'état de la carrosserie. Puis surtout pouvoir lui mettre une bonne couche de protection avec la Wolfgang.

Par contre je me pose une question, je peux mettre la pré-cire qui allait avec la Natty's pour appliquer la Wolfgang dessus ? Ou faut obligatoirement la pré-cire Wolfgang ?

Posté(e)

tu peux, mais l'idéal est le glaze/cleaner wolfgang ;)

Posté(e) (modifié)

Ok :) ben c'est surtout que ça m'évite une nouvelle commande y compris concernant les délais de réception.

PS: Au fait t'as vu mon caisson ? :)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Super l'infinity tu vas pouvoir faire boum boum dans ta caisse :bigthumbup:

Le mien est toujours en place et fonctionne correctement, j'attends que tu montes le tien pour voir tes réglages je m'y connais pas trop...

Posté(e)

Faudrait que je change d'ampli moi, 400w c'est juste quand un délire te prend en roulant et que tu veux mettre du son ^^

Posté(e)

:bien:

Je te tiens au courant Gasy ;)

Sans doute l'install dans le courant du weekend.