Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

questions ipod et bluetooth


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Après avoir essayé avec régal une version 200 CV, j'envisage sérieusement l'acquisition d'une Audi TTS avec le GPS plus, pack cuir étendu etc...

Parmi la longue liste d'options, j'aurais besoin de 4 précisions :

 

1) interface ipod : peut on réellement tout ( je dis bien tout) commander depuis le volant ou depuis le GPS, j'ai en effet lu sur d'autres forums qu'il fallait d'abord choisir sur l'ipod l'album à ecouter et que c'est seulement ensuite que la sélection des morceaux peut s'effecteur sur le volant.

 

2) concernant l’option préparation bluetooth (640 euros) est il bien possible de garder son telephone dans sa poche de chemise par exemple pour émettre ou recevoir des appels via les commandes du volant ou du GPS ? ou bien faut il absolument que le telephone soit "fixé" à des adaptateurs entre les 2 sièges avant, ou bien faut il une option supplémentaire ? Bref qu'est il possible de faire avec cette option "préparation tel portable Bluetooth" à 640 euros ?

 

3) petit détail aussi : le changeur 6 CD ( si je ne prends pas l'interface ipod) prend il bcp de place dans la boite à gants ?

 

4) qualités audio des cartes SD du GPS plus ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses, mes questions sont celles d'un neophyte en matières de multimedia donc soyez indulgents svp

 

Pascal. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1.Oui, absolument tout avec le GPS, par contre, il y a des restrictions avec un autoradio chorus, concert ou symphony. le volant te permet d'avancer ou de reculer d'un titre, mais la commande du GPS te permet de tout faire.

 

2. Ton téléphone synchronise les contacts par bluetooth et tu peux choisir le nom et appeler avec les commandes du volant et tout cela en gardant le téléphone dans la poche.

 

3. Oui, enfin c'est mon avis et avec un iPod à côté, je ne vois pas l'intérêt...

 

4. Idem qu'avec un iPod, le son est compressé en MP3 donc perte de qualité, mais dans une TT S, c'est le moteur qui chante !!! :bigsmile:

 

A+ :coucou:

Modifié par nantucket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci ! réponses on ne peut + claires ! :bien:

Dernier petit détail : les morceaux de l'ipod sont ils lisibles uniquement en MP3 ou bien aussi en AAC ( j'ai un Mac) ?!

Encore merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...