Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main de vous les Q7istes. Suite à quelques pépins qui s'enchaînent sur le mien, j'ai décidé de m'en séparer et de reprendre le même avec des options différentes. J'hésite sur le fait de passer à l'attelage électrique et je souhaiterai savoir comment est réalisée la découpe du PC ar (par rapport au méca qui a une plaque rectangulaire de # 40x20cm qui se déclipse). Comment fonctionne exactement le système? Y-a-t-il le même écart entre la boule et le PC? Merci pour vos réponses (le top serait d'avoir quelques tophos...)

Posté(e)

Grand merci à flyers 6667 qui m'a envoyé de superbes photos en un temps record. Le 34 a supporté le 59, à charge de retour!

Posté(e)

Grand merci à flyers 6667 qui m'a envoyé de superbes photos en un temps record. Le 34 a supporté le 59, à charge de retour!

Je t'en prie :)

Un plaisir d'aider, ça sert à ça les forums :)

Posté(e)

Je t'en prie :)

Un plaisir d'aider, ça sert à ça les forums :)

commande faite: Avus 3.0TDI avec 17 options.Livraison prévue mi janvier.

Posté(e)

Hé bein !!

Tu peux nous faire une liste ?

Et courage pour l'attente également :)

Posté(e) (modifié)

Hé bein !!

Tu peux nous faire une liste ?

Et courage pour l'attente également :)

Entre autres:

jantes 21P PQF, Peint métal. orca noir, int sport cuir-alcantara noir, ronce de noyer, Bose, caméra de recul, chauffage sièges, mémoires , pack rangement avec tablettes, volant multifonctionn avec palettes, attelage électrique, suspension adpative Sline (-20mm), homelink, ciel pavillon noir, double paresoleil....

Le panoramique et le GPS advanced sont de série sur Avus maintenant donc plus besoin de connection Ipod (10GO de HDD et 2 slots carte mém 32GB).

En accessoires: traitement vitres avt glasstint, embouts échappements inox, traitement protech carrosserie, 2DVD HQ 10p nextbase système click avec casques IR

Je n'ai pas repris le Sline ext car plus besoin avec le face lift avus (la diff est plus que minime pour 2K€) et marche pieds au rencart (car enfants ont grandi) et ils ne sont pas pratiques (supports plastiques mal positionnés et inox griffé ce qui me rend malade!)

le prochain proprio de mon actuel récupérera un beau BB de 18 mois et 12000km sans la moindre griffe int ou ext sauf sur les marchepieds

Modifié par MCD