Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S3 8L 210CV PROBLEME DE PUISSANCE

Messages recommandés

Invité ANDELIA
Posté(e)

Bonour a tous je possede une audi s3 8L 210CV et j'ai un problème de puissance la voiture n'avance pas,je l'ai passé au diagnosic,il affiche un problème de calcule d'arbre a came ce qui est normalement le capteur d'arbre a came ou au pire la distribution qui c'est décalé d'une dent.J'ai changé le capteur ca n'a rien changé j'ai ensuite changé le kit complet de distribution et toujours rien,le turbo est neuf,le debimetre aussi.

Je ne comprend pas la voiture tourne bien aucune fumé aucun bruit mais pas de puissance

Il y a le voyant moteur qui est affiché au tableau de bord et je consomme énormément

Si vou pouvez m'aider je vous en remerci d'avance

Posté(e)

Bonour a tous je possede une audi s3 8L 210CV et j'ai un problème de puissance la voiture n'avance pas,je l'ai passé au diagnosic,il affiche un problème de calcule d'arbre a came ce qui est normalement le capteur d'arbre a came ou au pire la distribution qui c'est décalé d'une dent.J'ai changé le capteur ca n'a rien changé j'ai ensuite changé le kit complet de distribution et toujours rien,le turbo est neuf,le debimetre aussi.

Je ne comprend pas la voiture tourne bien aucune fumé aucun bruit mais pas de puissance

Il y a le voyant moteur qui est affiché au tableau de bord et je consomme énormément

Si vou pouvez m'aider je vous en remerci d'avance

durit qui fuit ?

Invité ANDELIA
Posté(e)

Merci a tous pour les réponse pour ce qui est des durite je les ai tout vérifié pour la sonde lambda je ne l'ai pas changé mais si elle ne fonctione pas ca ne sort pas en défaut au diag???

Posté(e)

Merci a tous pour les réponse pour ce qui est des durite je les ai tout vérifié pour la sonde lambda je ne l'ai pas changé mais si elle ne fonctione pas ca ne sort pas en défaut au diag???

Salut,

j'ai un pote qui a eu la même chose que toi , sur et certain chaine des arbres a cames décalé d'une dent a cause du tendeur de chaine qui était limite HS donc changement du tendeur et calage des aac, si tu veux je peux te faire faire ca ;) a moindre cout..

Posté(e) (modifié)

+1 ou peut etre un mauvais calage de la distribution.

Modifié par Squall78
Invité ANDELIA
Posté(e)

Salut,

j'ai un pote qui a eu la même chose que toi , sur et certain chaine des arbres a cames décalé d'une dent a cause du tendeur de chaine qui était limite HS donc changement du tendeur et calage des aac, si tu veux je peux te faire faire ca ;) a moindre cout..

Je pense que ta solution est bonne ca fait maintenant un mois que je galère avec ce véhicule on a changé tous les capteur même la distribution et tous les durite abimé la elle est chez un amie électricien qui est encore en trin de vérifié.Il a vue que la pompe de gavage était bien encrassé avec du sable aussi il va nettoyé et mettre le plein pour essayé enssuite il va regarder au niveau du capteur d'arbre a came car la première fois que je l'ai monté ca ne marchais pas il la redemonté et nettoyé l'intérieur et elle a mieut fonctionné et c'est redevenu la meme chose.Il pensse que c'est la petite pièce a l'intérieur qui tourne autour du capteur qui est abimé car elle a un légé jeux on va changé ca et si ca ne marche toujour pas et bien on passera a la chaine d'arbre a came

En tout cas merci pour l'info c'est sympa d'aider les autre

Invité ANDELIA
Posté(e)

+1 ou peut etre un mauvais calage de la distribution.

[/quote

Bonsoir la distribution est neuf et bien calé ca ne vient pas de ca je l'ai changé car je pensais que ca venait de ca