Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Voila, je suis allé récupérer Jeudi dernier mon TT Mk2 3.2 V6 S-Tronic de Avril 2007, 72000 kms.

Les équipements sont ceux du V6 habituel pour la Suisse complétés des :

* Adaptative Lights

* Décors Alu élargi

* Intérieur Nappa rouge Magma

* Pré-équipement Bluetooth

* Sièges à réglage électrique

* Audi navigation Plus

* Interface I-Pod

* Pare-brise avec bande grise

* Volant multifonctions

* Essui-glace / Feux auto

1 jeu de roues été avec jantes 17" / 1 jeu de roues hiver avec jantes 17" (Denzent).

Voici quelques photos en sortie de la concession, le mauvais temps de ce week-end ne m'a pas réellement permis d'en faire bien plus pour le moment ...

P1000922.JPG

P1000923.JPG

P1000924.JPG

Merci à tous les contributeurs du forum qui m'ont permis de faire mon choix avec d'avantage que le discours des commerciaux B)

Julien

Posté(e) (modifié)

belle acquisition julien :bigthumbup: , vivement les photos en extérieur, dans le garage, c'est moyen avec tous les reflets des spots et du plafond... <_<

dis moi, ou plutôt, dis nous: qu'est-ce que tu veux dire par: "V6 habituel pour la suisse" ??? lo pô comprris... :blink:

:coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

dis nous: qu'est-ce que tu veux dire par: "V6 habituel pour la suisse" ??? lo pô comprris...

En fait je sais pas si la liste des équipements de série pour la version V6 en suisse est identique à celle de la France ... Je mets tout à la suite si non le post va faire 1 page :

Equipement de série :

Boîte manuelle à 6 vitesses Traction intégrale permanente Différentiel à blocage électronique (EDS) Régulation du dérapage des roues (ASR) Système antiblocage des roues (ABS) Assistance de freinage Châssis sportif Programme électronique de la stabilité (ESP) Direction assistée dépendante de la vitesse Système antidémarrage Roues à 7-Y- branches en alliage léger 17J Peinture Uni Vitres teintées Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à réglage électrique, côté du conducteur asphérique Oeils de fixation dans la charge utile Spoiler arrière, sortant électrique en fonction de la vitesse Couvertures pour les seuils de porte Phares antibrouillard 3ème feu de stop Eclairage Xénon Plus Réglage de la portée de l'éclairage automatique Lave-phares Gicleurs du lave-glace chauffables Verrouillage central avec télécommande Système de protection contre le coup du lapin (Backguard) Sièges AV chauffants Sièges AV réglables en hauteur Dossier AR rabattable en parties Sièges AV de sport Sièges arrières: 2 places à l'arrière, homologuées pour personne de 1.50 m maximum Equipement en alcantara/cuir Volant sportif à 3 rayons Volant réglable en hauteur et profondeur Airbag conducteur et passager Airbags latéraux pour conducteur et passager Airbag passager désactivable Système de protection contre les chocs latéraux Porte-boissons AV Cendriers et allume-cigares Tous les deux miroirs de courtoisie éclairés Couverture de compartiment de charge Prétensionneurs de ceintures AV Ceintures de sécurité à toutes les places Climatisation à régulation automatique Filtre à pollen (filtre à poussière) Applications en aluminium Régulateur de vitesse Ordinateur de bord Système d'information pour conducteur Indicateur de la température extérieure Compte-tours Indicateur des intervalles d'entretien Contrôle de pression des pneus Lève-vitres électriques AV Lecteur CD Radio Chorus

Posté(e) (modifié)

Salut,

Très bon choix : mon moteur d'avant et ma couleur actuelle !!! :bigthumbup:

Pour la boîte S-Tronic, elle est très douce en mode D. Tu passes au rapport au dessus à chaque 10km/h : 1ère jusqu'à 10 km/h, 2ème jusqu'à 20 km/h etc...

En gros, tu te retrouves en 6ème à 60 !!! C'est ça les économie de carburant :bigsmile: .

Par contre, en mode S, ça rigole beaucoup moins... :eldiablo:

Ca prend un peu de temps pour bien maîtriser les palettes et le temps de réaction.

A bientôt,

:coucou:

Modifié par nantucket