Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un souci j'ai trouve un moteur pour mon Audi S3 mais la personne n'as plus la carte grise du vehicule d'où vient le moteur.

Mais par contre il a le carnet d'entretien avec le num de série du vehicule mais le probléme c'est que quand je veux me renseigné sur ce numéro de série il est inconnue dans la base de donnée audi wv est ce quelqu'un pourrais m'aider a comprendre pourquoi ?

Voici le num de série WAUZZZ8L821006137

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

tu voudrais obtenir son historique?

Son n° semble pourtant plausible (Gyor = venant je pense d'une TT ou d'un cabrio A3)

audittoucaba3.jpg

Bonne route!

Posté(e)

Bonsoir dts je vous remercie beaucoup sa me rassure car sa me semblais vraiment bizzare pourtant la personne à vraiment l'air d'être trés sérieuse.

Par contre j'aurais voulu si possible savoir si le moteur vient bien d'un AUDI S3 AMK 210 cv et si possible aussi le kilométrage du véhicule ?

Cordialement

Posté(e) (modifié)

pour le kilometrage,ça va être dur... tu peut aller chez audi demander l'historique de l'auto,tu saura le kilometrage à la dernière révision :confused4:

sinon faut entrer dans le calculateur pour savoir le kilometrage exact...

pour le type de moteur(amk,apy ou amk...)c'est gravé dessus comme le portsalut ! :bigthumbup: à ta gauche face au moteur

Modifié par jerem88
Posté(e) (modifié)

Bonjour merci de m'avoir répondu je sais reconnaitre le type moteur AMK comme vous dites jeremy88 c'est comme le port salut c'est noté dessus ce n'était pas ma question !!

Voila le vrai probléme c'est que j'aimerai connaître les kilométrage du véhicule et sa va être difficile !!

en faite j'ai un doute sur le num de série car sur le carnet ont ne distingue pas trés bien la différence entre un 8 et un A : WAUZZZ8LA21006137

Modifié par montana1008
Posté(e)

C'est un A, car après le WAUZZZ8L il y a une lettre et non un chiffre

Apparemment ce serait un BAM et non un AMK, car elle est de 2002...

Posté(e)

Bonsoir merci S3 passion ah ok carément pourtant je l'ai vu le moteur apparament c'est bien un AMK c'est quand même bizzare j'ai un amis qui boss chez volswagen il a cherché mais le vehicule est inconnue dans leur base de donnée et la vous me dite que le numéro de série correspond à un moteur BAM !!

Posté(e)

Bonjour,

la voiture ayant été montée à Gyor en 2002 serait donc un TT ou un cabrio A3/S3.

Pour comprendre le numéro d'identification du véhicule (erronément appelé numéro de châssis en France, alors que - comme la grande majorité de voitures - ta voiture n'a pas de châssis puisqu'il s'agit d'une caisse auto-porteuse), regarde >>>ICI<<<.

Si la voiture donneuse provenait de Belgique ou des Pays--Bas, regarde également >>>LA<<<.

Pour obtenir l'historique de la voiture donneuse, il faut le demander à un agent VAG (grâce au numéro d'identification).

S'il a tapé "WAU ZZZ 8L A 2 1 006137" et rien trouvé, il peut essayer avec "WAUZZZ8LZ21006137".

Bonne route!

Posté(e)

Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il vous plaît si avec le num de série que j'ai mis en piéce jointe ce numéro de série est plus plausible que l'autres est ce qu'il pourrais correspondre plus a un AUDI S3 avec moteur AMK ?

Cordialement

Posté(e)

C'est un A, car après le WAUZZZ8L il y a une lettre et non un chiffre

Apparemment ce serait un BAM et non un AMK, car elle est de 2002...

Je ne sais pas quelle sont vos sources, mais juste se mefier de certains logiciels :

mon num de série dans ET*A, me donne un moteur BAM pour ma voiture de 12/2001 qui est pourtant bien une AMK 210 ch...

Posté(e)

Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il vous plaît si avec le num de série que j'ai mis en piéce jointe ce numéro de série est plus plausible que l'autres est ce qu'il pourrais correspondre plus a un AUDI S3 avec moteur AMK ?

Cordialement

Bonjour,

(je ne sais pas lire sur ta mini-photo).

montana1008 dit:

"Bonjour merci de m'avoir répondu je sais reconnaitre le type moteur AMK comme vous dites jeremy88 c'est comme le port salut c'est noté dessus"

"Bonsoir merci S3 passion ah ok carément pourtant je l'ai vu le moteur apparament c'est bien un AMK"

Si tu as vu le moteur, comme c'est écrit dessus et que tu sais lire (je suppose), tu dois donc être sûr de son type. C'est >>>ICI<<<

Quant au reste, je t'ai déjà répondu ci-avant.

Bonne route!

Posté(e)

montana1008 est venu sur ce forum aujourd'hui 9 novembre à 20 h 27', mais ne répond même plus à son propre post.

Je suppose donc qu'il ne sait pas lire.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

montana1008 est venu sur ce forum aujourd'hui 9 novembre à 20 h 27', mais ne répond même plus à son propre post.

Je suppose donc qu'il ne sait pas lire.

Bonne route!

Bonsoir dsts vous inquiétez pas pour moi je sais trés bien lire !! c'est vrai que tout à l'heure je me suis connecter sur le forum mais sa n'as pas duré longtemps car je viens seulement de récupérer ma connexion internet j'ai de trés gros souci avec la connexion internet orange .

En faite ce n'est pas le type moteur qui me pose probléme c'est jusque que j'aimerai connaitre les kilométrages de celui ci !!

Cordialement

Modifié par montana1008
Posté(e)

On se calme les amis !

Je lis un 8 après WAUZZZ8L8, si tu compares le premier A avec le 8 après le L, tu vois bien la différence de structure.

Posté(e) (modifié)

orangeb.jpg

(Moi, j'utilise toujours le réseau Skynet et jamais de problème).

Bonjour,

si le carnet est bien celui de la voiture donneuse, oui il s'agit bien d'un moteur S3 AMK de 210 chevaux (ou 154 kW, c'est la même chose car 1 kW = 1,36 CV).

s3amk154kw.jpg

Si c'est bien le carnet de la donneuse, voici ce que donne le programme gratuit de décryptage des codes options Audi (MK1):

moteurs3amk154kwdonneus.jpg

Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles!

Bonne route!

Pour obtenir le programme gratuit de décryptage automatique des codes options Audi (valable pour tout VAG dans le monde entier), il suffit de m'envoyer un message personnel dans lequel vous me donnez votre adresse courriel (internet) afin que je puisse vous le faire parvenir.

Modifié par dsts
Posté(e)

Bonsoir merci beaucoup dsts , j'ai compris pour connaitre le kilométrage je dois demander à une concession Audi mais je pense que sa ne vas pas être facile car c'est infos doivent être privée !!