Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je le regarde depuis deja quelque temps et je le trouve tres utile et instructif. Mon vehicule est une tt 225 que je me suis procuré en juillet dernier, et je suis super satisfait de ce vehicule. Alors voila, j'ai installé un dump split r , la premiere fois que je l'ais monté mon regime moteur au ralenti bougais beaucoup, limite a calé et apres quelques essaies de reglage sa va mieux, mais bouge encore un peu. Sachant que deja avant de le monté l'eguille oscillait un peu donc ma premiere question est : devrais faire selon vous un nettoyage du boitier papillons? et la deuxieme question : quel est selon vous le meileur reglage a faire sur ce dump valve pour un resultat optimum sachant que je veux conserver ce fameux pchiiiit?

Desolé je sais que c'est le enieme topic sur ce genre mais j'arrive pas a trouve ma reponse a part un lien que je n'arrive pas a ouvrir (page introuvable).

Posté(e)

Tout d'abord bienvenue à toi :bigthumbup:

Pour le nettoyage du boitier ça fait pas de mal alors à ta place je le ferai.

Pour ta dump valve si je comprend bien ce n'est pas une valve à recyclage mais une dump ouverte, à ta place je remettrai une dump à recyclage.

Si tu fais une petite recherche le sujet a été abordé à plusieurs reprises et le résultat est sans appel <_<

Posté(e)

Recircualtion et le problème sera réglé. Le pschitt ne sert à rien a part fiare le gégé tuning touch. ( avis personnel)

• 2 semaines plus tard...