Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Petite présentation personnel et puis on passe à la bête :P

Je m'appelle Alex, j'ai 22 piges, je travaille à la Poste dans la distribution donc c'est moi qui met le courrier dans vos petites boite aux lettres. Je pratique ce métier depuis 2 ans environ en contractuel malheureusement.

J'habite tout près de Mons en Belgique.

Parlons maintenant voiture :)

J'ai fait l'acquisition, il a un peu plus d'un mois, d'une Audi A4 B7 1.9 TDi.

Et j'en suis pour l'instant entièrement satisfait, c'est un véritable charme de rouler avec.

Une petite description avant les photos;

Couleur: Bleu métalisé

Année: 2005

Kilométrage: 135.000 km

Puissance: 85 kW / 116 CH

p1010518.jpg

p1010513p.jpg

p1010515.jpg

p1010517a.jpg

Modifié par Calluralex
Posté(e)

Salut Ami du nord :coucou:

chouette berline ! je penserais plutôt à un gris avus qu'à un bleu métallisé

bienvenue chez nous, et bonne route :bien:

Posté(e)

:malelovies: Salut , superbe auto felicitation , et l'arriére plan ( l'ascensseur de stepy il me semble ? ) a plus le ch'ti sametpat :coucou:

Posté(e)

salut, belle achat, tu vas voir AUDI c'est que du bonheur.

Posté(e)

Salut Ami du nord :coucou:

chouette berline ! je penserais plutôt à un gris avus qu'à un bleu métallisé

bienvenue chez nous, et bonne route :bien:

C'est vrai qu'on dirait que c'est gris mais bon sur le papier c'est mis bleu métalisé ;)

:malelovies: Salut , superbe auto felicitation , et l'arriére plan ( l'ascensseur de stepy il me semble ? ) a plus le ch'ti sametpat :coucou:

Oui c'est le nouvel ascenseur de Strepy (Thieu) :rolleyes:

Posté(e)

Salut Ami Belge !

Bienvenue sur le forum...

Tu verras, ce forum est vraiment très bien fait et te donnera assurément les réponses aux questions que tu pourrais te poser....

Très sympa ta voiture, et très jolies photos... Félicitations pour le choix du lieu de shooting....

Posté(e)

Merci Grumly, j'en doute pas ce forum est une vrai mine d'or d'information.

Mais il pousse aussi au péché mignon... il y a quelque modification qui m'ont l'air vraiment bien comme les phares Dayline, les jantes mais ca c'était déjà prévu :)

Posté(e)

attention quand on commence, on ne peu plus s'arréter :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

attention quand on commence, on ne peu plus s'arréter :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui j'ai pu le constaté sur le forum, toi en l'occurrence et au passage tu as une très belle voiture, franchement chapeau :bigthumbup:

Mais bon je crois que j'arriverai à me contenir, l'avenir nous le dira :P

Posté(e) (modifié)

salut et :bienvenue:

félicitation pour l'achat de cette A4 qui est manifestement de couleur gris avus .

pour les modifs , tu peux déjà commencer par le désiglage ..........ça coute pas un rond. lol

j'ai cherché un peu sur google de quel ascenceur vous parliez car moi sur les photos je ne voyais absolument pas d'ascenceur .

bref .... miantenant je sais !!!!!

rien à voir avec nos écluses du canal du midi :P

b3u2prdrro.jpg

mortel le truc ...non ???

A+ sur le forum yannick

Modifié par yannick82
Posté(e)

biggthumpup.gif felicitation pour ton achat et :bienvenue:

tu va voir comme l'a dit manu83 quand on commence avec les modifs .......diablotin.gif

je suis tomber dedans aussi alors

mais je regrette pas malelovies.gif

Posté(e)

Salut!!!

Très bonne voiture et un bon choix!!!:bigthumbup:

Moi j'en ais une depuis 4 mois et j'en suis entièrement satisfait la miène c'est la version Avant car je suis papa depuis 5 semaines don besoin d'un max de place.:bigsmile:

je te souhaite de bien en profiter et bonne route à toi:coucou:

Posté(e)

Oui j'ai pu le constaté sur le forum, toi en l'occurrence et au passage tu as une très belle voiture, franchement chapeau :bigthumbup:

merci, j'essai d'améliorer au mieux, tout en restant sobre :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue parmis nous carlluralex!

Belle voiture, quelles sont tes modifications a venir?

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ca fait plaisir :bien:

Sympa la plaque avant Opel !! ^_^

Oui c'est encore mon ancienne plaque, j'avais une Opel Astra de 2002. Petite parenthèse, elle roulait nickel mais bon je voulais plus :P

p1010364t.jpg

félicitation pour l'achat de cette A4 qui est manifestement de couleur gris avus .

pour les modifs , tu peux déjà commencer par le désiglage ..........ça coute pas un rond. lol

Pour la couleur, c'est que le vendeur c'est trompé quand il a écrit sur le contrat de vente.

Désiglé, je sais pas j'aime bien comme ca, puis ca fait un peu vite après non ?

j'ai cherché un peu sur google de quel ascenceur vous parliez car moi sur les photos je ne voyais absolument pas d'ascenceur .

bref .... miantenant je sais !!!!!

rien à voir avec nos écluses du canal du midi :P

Voila une vue d'ensemble de l'ascenseur, qui est le plus grand d'Europe :)

p1010520.jpg

Belle voiture, quelles sont tes modifications a venir?

J'aimerai commencer par changer les jantes pour des 18" mais je n'ai pas encore fait mon choix. Si vous avez des propositions je suis preneu ;)

Ensuite je pense changer les phares par des Dayline ou alors comme les derniers de manu83.

Une petite cartographie, je l'avais fait sur mon Opel 75 Ch, j'en étais vraiment content. C'était plus la même voiture que j'avais entre les mains. :blink:

Mais bon tout ca sera fait mais vraiment à mon aise, je suis pas pressé.

Modifié par Calluralex
Posté(e)

Salut je te déconseille de prendre des jantes type RS4 elles sont belles mais c'est trop vu en tout cas en S:coucou:uisse

Posté(e)
Moi j'en ais une depuis 4 mois et j'en suis entièrement satisfait la miène c'est la version Avant car je suis papa depuis 5 semaines don besoin d'un max de place.:bigsmile:

La classe en familiale, merci Audi :bigthumbup:

Salut je te déconseille de prendre des jantes type RS4 elles sont belles mais c'est trop vu en tout cas en S:coucou:uisse

C'est vrai que même en Belgique la plupart ont ces jantes là mais elle reste a un prix abordable, les répliques je parle ;)

J'ai flashé sur les Lombartho LX :malelovies:

LOMBARTHO-SM.jpg

Posté(e)

belle berline

tu verras tu ne seras pas decu

cela va te changer de ton astra

Posté(e)

Le changement est déjà tout vu. Le confort, la conduite, la finition... Le plaisir de conduire a été décuplé :malelovies:

Chaque matin en me levant pour aller travailler, je suis ravi de prendre la route avec.

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je ressors ma page d'entre les morts :D

Depuis tout ce temps je n'ai pas fais beaucoup de modification dessus, les finances ne suivent pas et encore moins depuis que je suis proprio...

J'ai fais une reprog chez Shiftech, je suis passé de 114 cv, 302 Nm à 156 cv, 346 Nm.

Installation d'un filtre à air Pipercross

Installation d'ampoules xénon

Teinte des vitres arrière à 80%

La voiture a désormais 237.000 km au compteur, entretien fais en temps et en heure par mes soins. J'ai dû refaire deux trois petites bricole dessus.

Enfin voici quelques photos

p4up.jpg2hiy.jpg

k5je.jpg3pwa.jpggb8l.jpg

Les jantes ne sont plus les même, j'ai remis du 17". Grossière erreur de ma part, je sais, je mérite d'être flagelé :pleure2:

Modifié par Calluralex
Posté(e)

Pense à changer tes veilleuses - pour être raccord avec le kit xénon - en n'oubliant pas les fameuses résistances de 39 ohm ( 25 ou 50 W ).

:coucou:

Posté(e)

Dommage pour tes jantes, celle-ci étaient vraiment bien. Mais bon ca te reprendra ;) . Jolie voiture !

Posté(e)

salut a toi cher compatriote !! bien belle cette b7 sobre et classe!

Posté(e)

Tiens un montois de plus dans le coin ;)

Jolie voiture l'ami.

Posté(e)

Bienvenue chez les fadas !!

Il est encore temps de faire marche arriere

Posté(e)

Sympa ta titine :belgique:

Posté(e)

Merci à tous, pour les jantes quand les finances iront mieux, j'en reprendrai des 18"

Et pour les veilleuses led je vais regarder à ca :)

Je dois aussi remonter correctement le par-choc. Quand j'ai été faire la distrib, ils ont mal remonter ca :glare: