Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Petite présentation personnel et puis on passe à la bête :P

Je m'appelle Alex, j'ai 22 piges, je travaille à la Poste dans la distribution donc c'est moi qui met le courrier dans vos petites boite aux lettres. Je pratique ce métier depuis 2 ans environ en contractuel malheureusement.

J'habite tout près de Mons en Belgique.

Parlons maintenant voiture :)

J'ai fait l'acquisition, il a un peu plus d'un mois, d'une Audi A4 B7 1.9 TDi.

Et j'en suis pour l'instant entièrement satisfait, c'est un véritable charme de rouler avec.

Une petite description avant les photos;

Couleur: Bleu métalisé

Année: 2005

Kilométrage: 135.000 km

Puissance: 85 kW / 116 CH

p1010518.jpg

p1010513p.jpg

p1010515.jpg

p1010517a.jpg

Modifié par Calluralex
Posté(e)

Salut Ami du nord :coucou:

chouette berline ! je penserais plutôt à un gris avus qu'à un bleu métallisé

bienvenue chez nous, et bonne route :bien:

Posté(e)

:malelovies: Salut , superbe auto felicitation , et l'arriére plan ( l'ascensseur de stepy il me semble ? ) a plus le ch'ti sametpat :coucou:

Posté(e)

salut, belle achat, tu vas voir AUDI c'est que du bonheur.

Posté(e)

Salut Ami du nord :coucou:

chouette berline ! je penserais plutôt à un gris avus qu'à un bleu métallisé

bienvenue chez nous, et bonne route :bien:

C'est vrai qu'on dirait que c'est gris mais bon sur le papier c'est mis bleu métalisé ;)

:malelovies: Salut , superbe auto felicitation , et l'arriére plan ( l'ascensseur de stepy il me semble ? ) a plus le ch'ti sametpat :coucou:

Oui c'est le nouvel ascenseur de Strepy (Thieu) :rolleyes:

Posté(e)

Salut Ami Belge !

Bienvenue sur le forum...

Tu verras, ce forum est vraiment très bien fait et te donnera assurément les réponses aux questions que tu pourrais te poser....