Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous!

Voila mon problème: je viens d' acheter les rampes de led d' audi S6 ainsi que le module permettant la diminution d' intensité des led en mode jour/nuit et la fonction coming home..

Ma voiture étant déjà équipée de la fonction coming home, je voudrai savoir si quelq'un pourrait me renseigner sur la facon de brancher le module..

Si il existe un autre moyen de brancher les led sans le module mais de façon ou ils s' allument en pleine puissance le jour et diminuent d' intensité avec l' allumage des feux je suis egalement interressé!

Quelqu'un a t' il deja fait cette modif?

j' ai vu des posts sur le sujet mais personne ne dit comment ils ont effectués le branchement..

Merci!

Ps: je ferai des photos de ma voiture dès qu' elle sera prête et toute propre!

Posté(e)

salut

pour la rampe de leds il faut soit que tu repasse un + aprés contact de façon a ce qu'elles s'allume des que tu met le contact soit reprendre le + de tes feu de position pour les allumés a la place de tes feu de position.

pour ton module permettant la diminution d'intensité des led met moi la photo que je puisse voir ainsi que le shéma de montage si tu peu, histoire d'examiner lae truc.

ps : où t'es tu procuré le module permettant la diminution d'intensité des led ???

Posté(e)

Salut Manu,

Merci de t' interressé à mon probleme.. :bien:

Le module provient d' ici: http://www.apt-team.de/home.php .

C' est un module qui permet de beneficier des memes fonctions que les led s6( coming home, feux de position, fonction anti brouillard..Voici le lien ou j' ai acheter l' ensemble:

http://cgi.ebay.fr/Audi-S6-LED-TFL-Tagfahrleuchten-Gitter-APT-Modul-A6_W0QQitemZ120487851817QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item1c0da2b729.

Tu peut aussi acheter uniquement le module.

Je te met le mode d' emploi pdf: http://www.apt-team.de/news/BEDIENUNGSANLEITUNG_S6_Stand_Mai_2009.pdf

En fait je ne sait pas ou brancher le module car je ne sait pas ou sont les connexions correspondantes sur la voiture et je n' ai pas trouvé de schemas ou de photos du commutateur d' eclairage..

Merci d' avance en tout cas et bravo pour tes modifs à toi! :jap: !

Posté(e)

c'est simple tout les branchement ce trouvent derriere ton bouton de réglage des phares, il suffit de tester ces branchements et de ce repiquer dessus.

Posté(e)

bonsoir Manu83!

tu me parle du bouton de reglage de phare situé derriere les feux ou du commutateur dans le tableau de bord derriere le volant?? (desolé pour la question mais moi et l'electronique ça fait 2!)

Merci d' avance en tout cas! :bien:

Posté(e)

Je te parle du bouton ou tu allume les feux de position, croisement et route. Je sais pas si c'est comme dans la B7 le gros bouton rond a gauche du compteur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour P'tit nouveau

je vais entreprendre la même modification sur une A6 F4 de 2006 j'ai trouvé les diodes d'origine audi en occas sur ebay allemagne

Peux tu me conseiller dans mon projet ( fixation des diodes dans la grille du pare-choc, raccordement, utilisation ou pas du boitier ,etc )

Tous conseils sera le bien venu

Merci d'avance pour ton aide

[email protected]

Posté(e)

Bonjour à tous! :coucou:

Mon petit projet suit son cours,

j' ai enfin réussi à fixé les drl sur le pare choc.C' est très galère car les optiques sont un peu plus grandes que les emplacements et il faut jouer du dremel pour les faire rentrer et comme je suis super maniaque, j'y suis allé petit a petit..

Voici un lien d' un mec qui a fait de même:

Maintenant, il me reste à les brancher via le module car je ne veut pas les brancher directement à la place des anti brouillard. La section des câbles d' origine des AB est beaucoup plus grosse que celle des led. je croit que les AB sont alimenté en 12V et j' ai peur que ce soit trop puissant pour les câbles et les drl en direct. Quelqu'un' un peut il me confirmé? Y a t' il un risque?

Pour le branchement du module quelqu'un peu il m' aider en m' expliquant à quoi correspond chaque couleur des fils à l' arrière du commodo d' éclairage? :( je suis perdu et je ne trouve pas de schemas conprehensible pour un novice comme moi qui n' y connait rien..Merci d' avance!!

Ps: Manu83, j' ai une B7 comme toi et si tu peut m' aidé ce serai cool car je n' arrive pas à savoir à quoi correspond chaque couleur..Merci :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

le projet est en stand by manque de temps..

En attendant j'ai branché les LED à la place des anti brouillard.. Pas de souci mis à part l' odb qui me signale l' ampoule défectueuse.

Maintenant va falloir que je prenne le temps car j' ai déjà ut à faire au force de l' ordre à cause de l' intensité en pleine nuit!! ça crache trop fort!!!!(j' ai échappé à l' amende en prétextant un défaut du module drl qui ne diminuait plus l' intensité des led la nuit...)

Dès que je resoud le problème j' informe tout le monde sur la façon de les brancher!

Bonne soirée à tous!!!