Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une A4 1.9 TDI 130cv, 2003

Je veux changer ces deux pièces, mais je ne connais pas le nom exact:

1/ capot sous moteur

quand on fait une vidange, le mecano démonte un cache qui se compose de deux parties, je ne sais pas comment il s'appelle exactement, le problème c'est qu'il est cassé, et je dois le changer, mais vu que je ne connais pas le nom, je ne peux pas le trouver sur le net, si quelqu'un peut donner le nom exact, et éventuellement le nom en anglais ou le numéro de référence comme ça, je peux faire la recherche sur des sites étrangers.

2/galet tendeur pour courroie d'accessoir:

D'abord je ne suis pas sur du nom, au fait, il s'agit d'une pièce muni d'un petit amortisseur, avec un galet qui est entrainé par la courroie d'accessoires, pareil j'ai besoin du nom exact, en français en anglais et de la réf audi.

Merci beaucoup pour votre aide!!

Posté(e)

Sur la page 2 de mon topic tu as quelques références pour les galets ...

Et l'autre pièce je pense que tu parles du cache moteur je crois !?

Posté(e)

Merci pour ta réponse! :)

ou je peux trouver ton topic? :unsure:

merci

Posté(e)

slt, :coucou:

Le cache dont tu parles c'est le protège carter moteur inférieur et le galet, si comme tu le dit, est munis d'un ressort, c'est bien le galet tendeur.

Pour obtenir les refs, un geste simple, tu chope ta carte grise, un annuaire et un teléphone........et tu appel Audi!

Ils te donneront les refs par tél sans problème et tu pourra t'en servir pour trouver ton bonheur sur le net.