Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila n'ayant pas trouvé de post de présentation je le fais ici! Peut être n'est ce pas le bon endroit...

J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur le net pour équiper une voiture d'un gps!

J'habite a coté de Nantes, j'ai 27 ans et très heureux possesseur d'une A3 de 2003 130cv ambition. C'est une très bonne voiture et je suis fière de vous rejoindre sur ce fofo représentatif de la meilleur marque...lol

Bref, trêve de plaisanterie je vais changer mon A3 car j'en ai un peu marre, et je voudrais passer sur une A4 de 2005 ou 2006 en 140 ambition luxe, seulement cela fait maintenant 2 mois que je cherche j'en trouve mais pas forcément intéressante et j'ai un acheteur pour mon A3 donc je vais maintenant être pris par le temps pour trouver sa remplaçante. J'aurais aimer trouver une ambition luxe avec le gps mais c'est encore moins facile et comme le temps me presse j'ai trouvé une ambition luxe sans gps qui me convient de tt coté: très seine, km comme je voulais et prix comme je voulais et donc je me demandais si il était possible de l'équiper par moi même? Je pense que oui vu tt ce que j'ai pu lire sur le net!

Le seul souci c'est que je patauge complètement je n'y connai rien dans les différent gps (les versions rns e rns d ou autre) je veux pouvoir lire les cd et avoir le gps mais a travers les différent post du forum je confond tout! sniff

me faut il un chargeur cd en plus? qu'est que les din 1 et 2 quelle équipement me faut il concrètement pour arriver au bon résultat (antenne, câble, bloc prise, adaptateur, chargeur) et le souci c'est que je ne sais pas ce qui est monté d'origine dans l'A4 que j'ai trouvé un symphonie ou un concert ou autre? Vais je être embêté niveau de la place pour mettre un gps? la voiture est une ambition luxe de juin 2005? est ce possible?

Bon je sais que j'ai dis beaucoup de chose j'espère avoir été assez clair si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a me demander mais si quelqu'un pouvais m'éclairer sur toutes ces interrogations ça serait super génial sinon je chercherai une A4 qui serait déjà équipé!

Si quelqu'un voudrait bien m'aider....

En attendant merci a tous