Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai une audi s2 elle ne demarrage car plus d'allumage j 'ai controler l'effet haul mon calculatueur est alimanter mais rien en sortie bobine merci de m'eclairer

Modifié par MIKA S2
Posté(e) (modifié)

bonjour sais un 3b de 91 prepa rs mais allumage a l'ancienne et elle demarre traqueter a la barre mais elle ait obliger de rester dans l est regime merci

Modifié par MIKA S2
Posté(e)

les impulsions en sortie de bobine sont difficiles a mesurées tu dois verifier les capteurs hall,la bobine,et surtout le doigt d'allumeur ou tes 5 antiparasites sont collectés verifie aussi la fiche connectée sur cet allumage sinon envois moi ton tel ca sera plus simple

Posté(e)

salut j ai dejas controler l effet haull sur la prise qui ce trouve sur la tete et la bobine je l ait controler en sortie; je colle :hot:

Posté(e)

as tu demonté l'allumeur pour voir si le doigt d'allumage tourne?

Posté(e)

oui je l'ai dejat controler l'ensemble tete et doit on pas 10000 km le probleme ait que je n'ai rien en amont entre bobine et tete

Posté(e) (modifié)

oui le demarreur tourne et il lance bien

Modifié par MIKA S2
Posté(e)

Normalement ta bobine est alimentée par 3 fils, si je ne me trompe pas il y a un +, une masse et un fil pilote tu peux déja tester l' alimentation !

Posté(e)

oui le demarreur tourne et il lance bien

Tu entends bien le BZZZ de la pompe à essence qui charge?

Posté(e)

salut merci de votre attention :) oui le module de la bobine est bien alimenter par trois fil j ai controler l'ait alimme sont bonne mais rien en signal pilote j'ai un pote qui attend un osilot pour justement controler le pilote et mais sonde

Posté(e) (modifié)

pour le bzzz de la pompe a essence sais ok :bigthumbup: j 'ai une question : le capteur (sur volant) en haut (phasage?) correspont a la borne 47 ou 49 (calculateur) et l'autre (régime?) idem (couleur de prise grise et noire 3 fils) :bien: merci d avance je bloque total

Modifié par MIKA S2