Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

+ apres contact, alim ampli arriere et alim antenne


Yopyop

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je desire changer l'autoradio de mon a3 2007, j'ai achete l'adaptateur iso et un adaptateur antenne.

 

Quelqu'un sait il sur quel fusible je peux recuperer l'apres contact pour le poste ?

Dois je brancher l'alim de l'ampli arriere sur cet apres contact ?

 

sur quoi puis-je brancher l'alim de l'antenne ? aussi cet apres contact ?

 

merci

Modifié par Yopyop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres pas mal de recherche, le moyen le plus simple est d'avoir un adaptateur can-bus pour recuperer ce que je veux.

Le probleme c'est que je n'en trouve pas sur le net (j'en ai trouve un chez carteq, mais vu les problemes recurant avec eux en ce moment, cf e-litige, je vais eviter de commander chez eux).

 

Le vendeur de norauto m'a trouve un adaptateur commande au volant, qui en theorie doit me restituer le + contact, etc. Mais ils ne sont pas foutu de trouver un schema, une photo qui pourrait me confirmer qu'il ne fait pas que commande au volant.

 

J'ai vu un poste parlant de la marque dietz, j'ai trouve ca sur ebay :

 

http://cgi.ebay.fr/Dietz-66020-CAN-BUS-Interface-4-Gen-fuer-Audi_W0QQitemZ200396702513QQcmdZViewItemQQptZKabel_Stecker?hash=item2ea8930331

 

J'ai deja une interface quadlock, mais sans les fiches pour le canbus dessus, savez vous ou je peux trouver ces fiches a rajouter ?

 

Voila celui de carteq qui doit faire l'affaire :

http://www.carteq.fr/interface-commande-au-volant-Audi-A3-A4-TT-quadlock.html

Je ne suis pas arrive a en trouver ailleur, j'ai l'impression que carteq et norauto se fournisse chez le meme fournisseur, donc je serai tente de penser que l'interface de norauto est la meme.

 

A 110-130 euro, ca fait cher le test.

Modifié par Yopyop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

tu peut récupérer un + après contact derrière la boite a fusible le fil noir/jaune fusible 10A.

Si ton ampli consomme plus que 10A tu te prends sur le fil NOIR de 4 mm2 MAIS TU MAIS ENSUITE UN FUSIBLE DU BON CALIBRE .

donc il te faut démonter le carénage sous le volant 3 vis et tu tires le tout.

ensuite 2 vis pour la boite a fusible et tu enlèves l'arrière 3 clips facilement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...