Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 130 VS Bmw 325 TDS 143 ch


ReDmAn_A3_130

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

 

Voila j'ai un ami qui a une Bmw E36 TDS de 143 ch et me nargue depuis pas mal de temps en me disant que je ne verrai jamais rien d'autre que l'arriere de sa voiture.

 

Donc je post la juste pour savoir si quelqu' un sai la quelle est la plus performante des deux voiture sachant qu' elle son d'origine les deux entre la A3 130 et la 325 TDS :)

 

Merci de vos future réponses :) A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au 6Cyl.

Avec mon Ex Leon top sport TDi 150 c'été pas flagrant la diff' , je l'ai eu seulement en allonge , mais c'est qu'une A3 se débrouille pas mal quand même

 

http://www.zeperfs.com/duel36-691.htm

 

Donc si tu gère bien , tu peux le manger , mais ça ne sera pas de grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci ^^ Je sais que j'ai déja essayer contre la meme léon don tu parle une TDI 150 top sport et il ne m'a pas du tout manger j'ai trouver sa bizard mais en me renseignant bien sur internet il est aparu que la diferance puissance réelle sorti moteur ne fait pas du tout 20 ch mai plutot 5 a 6 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ...

il me semblait pour le tdi 150 quelque chosqe comme 170/175 et pour le tdi 130 ~ 150 donc si les chevaux de diff' y sont bien , mais en reprise ça ne se joue à rien ! sur la même catégorie de voiture , poids et moteur , 10/15 cx , ça ne fera pas qu'un des deux lachera l'autre comme un rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...