Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Buée dans feu arrière droit


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je viens de remarquer que j'avais de la buée dans mon feu arrière droit :'-(...Surtout à la base du feu, mais il y en a un peu partout. J'ai l'impression qu'il y a un impact dessus.

 

Est-ce que c'est réparable? Si oui, comment? Et sinon, est-ce que c'est facile à changer? Ici:

http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=1244&ID_OSC_LEVELS=824&resolution=1899

, le feu est à moins de 80 Euros et je suis un peu bricoleur...Si vous avez des endroits où il y a de meilleurs prix, je suis preneur :-)!

 

Merci d'avance et @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux arrières sont très simples à changer, je l'ai fait sur la mienne, un feu avait été rayé intentionnellement avec une clé. J'avais trouvé un feu sur ebay en Allemagne pour 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux arrières sont très simples à changer, je l'ai fait sur la mienne, un feu avait été rayé intentionnellement avec une clé. J'avais trouvé un feu sur ebay en Allemagne pour 50€

Merci :) ! Sinon, tu les démontes comment, les feux? Il y a un tuto quelque part sur le web? Tu as un nom de vendeur sérieux sur Ebay.de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as pas la franchise bris de glace, tu peux aussi faire jouer l'assu ;) moi je l'avais fait sur le TT1 sur un phare bien rayé ... c'est passé comme une lettre à la poste :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as pas la franchise bris de glace, tu peux aussi faire jouer l'assu ;) moi je l'avais fait sur le TT1 sur un phare bien rayé ... c'est passé comme une lettre à la poste :bigsmile:

spa con ça! Je vais appeler mon assurance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spa con ça! Je vais appeler mon assurance!

Je viens d'appeler la MAIF: 45 Euros de franchise et pas d'incidence sur le Malus...ça me coutera moins cher que d'acheter un feu sur Ebay, et je n'ai pas à me casser les burnes à le démonter moi-même! Du coup je vais faire ça! Merci du conseil :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ... Par contre, du coup, ça te fait un sinistre sur ton relevé d'information ... Ca peut être pénalisant si tu cherche à changer d'assurance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ... Par contre, du coup, ça te fait un sinistre sur ton relevé d'information ... Ca peut être pénalisant si tu cherche à changer d'assurance ;)

Bah...j'avoue je suis à la MAIF depuis ... environ 9 ans maintenant (ma femme est prof) et j'ai vraiment pas envie de changer...Et je n'ai jamais eu aucun sinistre responsable...Mais c'est bon à savoir quand même! Merci pour l'info :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...