Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de commander un Q5 3.0 TDI S LINE via un mandataire, par ocntre le véhicule viendra des Pays bas.

Comment se procurer la documentation en verison française !

Merci pour les bons tuyaux

Posté(e)

Ardigier, le monsieur a demandé un bon toyau, pas un truc à 75€... :P

75€ quand Audi accepte de livrer la doc !

Moi, je l'ai commandée et payée (d'avance, obligatoire pour toutes les pièces détachées sur Aix en Provence) en juillet et la concession m'a appelé deux fois pour me proposer de me rembourser car ils ne savent pas quand ils vont pouvoir me livrer !

Sinon, pas de panique. Le véhicule est livrer avec un DVD qui contient la doc en français et que tu peux consulter avec le MMI.

Il faut d'abord insérer le DVD, le charger dans le jukebox, et après, on y accède par un raccourci du MMI (car info, je crois).

C'est tout simple !

Posté(e)

75€ quand Audi accepte de livrer la doc !

Moi, je l'ai commandée et payée (d'avance, obligatoire pour toutes les pièces détachées sur Aix en Provence) en juillet et la concession m'a appelé deux fois pour me proposer de me rembourser car ils ne savent pas quand ils vont pouvoir me livrer !

idem pour moi, commandé en juillet et reçu en aôut, il faut secoouer la conc qui te fait lanterner

quant au DVD fourni, certe il contient des info, mais cela n'a rien a voir avec la doc papier qui elle est trés compléte

Posté(e)

Ardigier, le monsieur a demandé un bon toyau, pas un truc à 75€... tongue.gif

le monsieur à demandé un bon tuyau, pas un truc gratos

Posté(e)

:coucou: Tomrss.

Current Order

WSA29156286042 2009 AUDI Q5 MMI NAV PLUS CANADA FRENCH {In Stock} 10.00 $10.00

WSA2915618RB42 2009 AUDI Q5 OM FRENCH CANADA {In Stock} $40.00 $40.00

Subtotal: $50.00

Ce sont ces deux là à commander?

Posté(e)

Q5 3.0 TDI S LINE

Bonjour,

au Canada si je me souviens bien, on y vend aucune version diesel!

Les documents Canadiens concernent les versions américaines (différentes des européennes, notamment système radio/GPS, système électrique).

Tu trouveras >>>ICI<<< une information très importante (pour les Français).

Alors si tu as lu l'information et si billeuz sait te le fournir, je pense que tu comprendras ce qui est souvent le plus sûr et rapide!

Bonne route!

Posté(e)

Avis aux heureux possesseurs de Q5.

Pouvez-vous dresser la liste (éventuellement les références) de tous les manuels qui étaient fournis avec votre véhicule.

Il doit y en avoir un paquet entre le carnet d'entretien, le système de navigation, le système audio, la prise en main rapide du véhicule, etc ...

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

question complémentaire pour les heureux propriétaires de véhicules importés (notament via JD) :

J'ai commandé mon Q5 chez JD et je me demande...si une fois le véhicule immatriculé ici, le programme d'assistance du véhicule sera le programme Français (Audi Assistance) ou le programme UK (Audi Roadside Assist).

En soit ce n'est pas une différence énorme puisque dans les deux cas la zone d'intervention couvre l'europe...mais ca m'aidera certainement de savoir quel n° appeller :P

Merci!

Posté(e)

Avis aux heureux possesseurs de Q5.

Pouvez-vous dresser la liste (éventuellement les références) de tous les manuels qui étaient fournis avec votre véhicule.

Il doit y en avoir un paquet entre le carnet d'entretien, le système de navigation, le système audio, la prise en main rapide du véhicule, etc ...

Merci

Finalement c'était vrai!

Quand on m'avait dit qu'aucuns manuels n'étaient livrés avec le Q5, je croyais à une mauvaise blague.

Posté(e)

normalement tous les véhicules sont livrés avec leur pochette documentation

celle ci contient

- le manuel pour le véhicule

- le manuel pour le MMI

- le carnet d'entretien sur lequel figurent toutes les données du véhicule

- un livret de mise en main rapide

- un livret avec toutes les concessions europe

- les numéros d'appel de AUDI Assistance (en fonction du pays d'origine), en France c'est le 3220

,-1 DVD mode d'emploi simplifié multilangues lisisble sur le véhicule mais aussi sur PC (un sujet sur ce site donne le mode d'emploi)

voila je crois ne rien avoir oublié

Posté(e) (modifié)

tiens j'ai pas vu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peux tu mettre une photo du doc en lien (est ce le petit carré rouge en bas à gauche?)

merci

Modifié par ardigier
Posté(e)

oui.... c'est ça mais je garde pour moi le numéro :coucou:

Posté(e)

@li rm35m

je ne te demandais pas ça pour piquer ton numéro, je suppose que chaque véhicule à un numéro propre qui lui est attribué en usine , si je ne le trouve pas il me suffira, avec le WIN, d'en demaner copie à AUDI

mais merci quand même pour ta réponse

Posté(e)

no pb, ardigier, :) :jap:

En fait, le marquage antivol est proposé par EURODATACAR (dans la plupart des concessions). Moyennant finances (de 80 à 175 €/an), ils proposent diverses formules avec en cas de vol, un véhicule de remplacement pendant 15 ou 30 jours et indemnisation Valeur à neuf sur véhicule non retrouvé jusqu'à 15 000 euros maxi (valeur entre facture d'achat et remboursement assureur principal)

Posté(e)

donc ce serait un systéme franco-français, cela expliquerait pourquoi je n'ai pas vu cettte carte dans mon véhicule, car c'est un export allemand

Posté(e)

oui

Il y a d’autres organismes qui proposent la même chose

IDENTICAR chez mercedez

SECURICAR,SAGA,SAPI,FICHAUTO …….etc

Posté(e)

Qu'en est il du gravage du numéro de série proposé par défaut en France. Sur mon A3 ils m'avaient livré la voiture gravé et fait revenir après immat définitive pour le gravage du numéro. Est ce que JD propose ce gravage (numéro de série)?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement Phil67520, t'as fait quoi pour avoir tes docs??

Posté(e)

@ Li rm35m,

Y aurait-il possibilité de nous donner les numéros ISBN figurant au dos des docs? Pour pouvoir commander la bonne documentation!

Merci, AMG

Posté(e)

AUDI Q5

Notice d'Utilisation

Französisch 11.08

292.561.8RB.40

:jap:

Posté(e)

Merci pour tous ceux qui en ont besoins. Pas encore mon cas, mais ca ne devrait plus tarder pour la commande en UK. Reste à finaliser la vente de mon A4 (concrétement + argent sur compte).

Ltr, Didier