Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je possede un tt 180 de 2003 je suis d'alsace et ma question est la suivante:

pourquoi quand on commande sur THE TTSOP et qu'on regle par carte, ils me demandent un relevé bancaire indiquant le numero de carte ainsi que le nom et l'adresse ou la carte est enregistrée ???

j'attends vos reponses avec impatience car j'ai commander un accoudoir et un duplex MILLTEK pour mon TT.

merci

Posté(e)

Il me semble que quelqu'un a déjà posé la question et que c'est normal, ça permet de valider ta CB.

Quelqu'un peut confirmer?

Posté(e)

C'est bien ça, je n'ai jamais commander chez eux mais c'est se que j'ai toujours lu.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je confirme! Valable que pour le premier achat chez eux.Après il ne le redemande plus.

Modifié par philbedh
Posté(e)

+1 tu peut y aller les yeux fermés , j'ai eu droit aussi a la verification ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi lorsque j'ai commandé tout mon système de suspension combiné + tie bar + ailerons + valance etc, il me l'ont aussi demandé. je n'ai pas très bien compris de quel document il s'agissait, j'ai envoyé un rib, ce n'était pas ca.. bref à force il m'ont proposé de leur faire un virement à la place. ce que j'ai fait dans la journée. le lendemain ils m'avaient débiter la carte malgré tout. et bien sur le virement a eu lieux... donc -3500€ pour le fun: aller-retour Angleterre.. il m'ont remboursé une semaine plus tard ... :furious:

Posté(e)

Heuu... il faut fournir quoi exactement comme document ?

Un aileron V6 Osir ça me tente bien...