Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ S2 coupe] combiné fileté


Messages recommandés

Salut a tout ... alors voila je compte changer mes vieux amortos sur mon coupé "ABY" S2 contre des bons combiné fileté , mais je voudrez d'abors savoir les quel evitez ou les endroit ou site pour commander bref un peu tout, ce que vous utiliser en ce moment sur vos bolide et si defois ya des commandes groupés merci :coucou:dscf2288g.jpg

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout ... alors voila je compte changer mes vieux amortos sur mon coupé "ABY" S2 contre des bons combiné fileté , mais je voudrez d'abors savoir les quel evitez ou les endroit ou site pour commander bref un peu tout, ce que vous utiliser en ce moment sur vos bolide et si defois ya des commandes groupés merci :coucou:dscf2288g.jpg

Les avis sont très différents sur ce sujet, et les goûts également!

 

Sur ma RS2 j'ai monté des HR qui était de la grosse merde

alors que certains m'ont tenus un discours très différent, c'est génial, je m'en sers tous les jours, etc...

 

Tu sais y'en a même qui arrive à apprécier leur RS2 en 245 de large sur la jante d'origine!

 

Comme quoi, tout ça pour te dire qu'obtenir un avis objectif va être difficile! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'ai entendu plein de truk different ... mais j'ai vu des KW variante 1 a 970euro... je voulez voir si je pouver pas trouver autre chose , on ma parler des combiné FK comme quoi c'etait de la m.... mais on aussi dit que c'etait pas trop mal car ya une version a base de koni ... donc c'est pour sa sinon merci quand meme :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que certains fabriquent pour d'autres,

certains veulent faire du pas cher, donc économise sur les finitions, les matières, etc...

 

Tu as sur les amorto avant une grosse différence,

entre un amortisseur inversé qui rentre dans la jambe de force

ou la jambe de force qui devient un véritable amortisseur,

comme le propose KW dans sa variante 3

 

Il y a aussi l'inox et le juste traité qui ressort de couleur jaune

et qui deviennent très vite tout pourri...

 

C'est presque pire comme traitement qu'une peinture noire comme à l'origine! :furious:

 

Pour ma part j'ai les variante 3, c'est bien mieux que HR, à des années lumière...

 

 

 

D'ailleurs une info intéressante... on parle beaucoup dans les prépa audi de PSS9 de bilstein

 

La grosse différence entre un PSS9 et un variante 3...

 

C'est que sur le PSS9 avec la même vis tu règle détente et compression,

ce qui fait que tu peux avoir un effet de pompage assez désagréable!

 

J'ai testé une RS4 avec ça... Ben j'en veux pas! (faut dire que le mec ne connait que le "tout dur sinon rien")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...