Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut à tous j'ai des problèmes à l'accélération quand j'appuie à fond elle donne des accoups à 4 reprises de 0 à 6000tours

 

déjà 2 durittes de changées (veilles elle se ramolissais d'ou autoaspiration)

N75 donne 30homes ok, dump valve changée ok, même avec le débimètre débranché elle le fait

quelqu un a une idée avant que je fasse des frais innutile

les bougies les bobinnes qui ont 20 000kmµ

 

si quelqu un a une idée et deja eu ça

 

merci attend aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ce topic pour parler un peu de ma titine. Disons que passé les 3500-4000 tours, j'ai le turbal qui se fait la malle. Petit à-coup dans la montée en puissance, et c'est parti pour la montée jusqu'à 6000tr en atmo. Si je monte d'un rapport, le turbo revient, puis repart aussi sec.

 

Alors non, je n'ai pas débranché le débitmètre pour essayer, parce que cette perte de puissance s'accompagne d'un bruit de sifflement/grincement strident. J'ai pensé à une fuite dans le circuit de sural, qui lèserait la voiture quand le turbo commence à monter en pression (3500-4000tr).

 

Pas encore de VAGCOM, de toute façon j'ai la grosse révision en début d'année prochaine, et ça ne m'empêche pas de rouler.

 

Juste si il y a une bonne âme lorraine/luxembourgeoise qui touche un minimum sur les problématiques des 1.8t, ça ferait l'occasion d'une tite rencontre d'audiste autour d'une bonne mousse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un pot qui m'a installé le vag-com chez et j'ai passeé ma tt mk1 180ch

 

codes défaut

 

17705 pressure drop between turbo and trottle valve (chek DV)

traduction liaison compresseur - papillon chute de pression

 

si quelqu un à déjà eu ça et quelle pièces as t il changé merci

 

écoute toutes info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...