Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous je voudrait avoir si parmi vous il y avait des personnes qui sauraient quel serait le meilleur carburant pour mon audi a4 1.8 T quattro du 11/2002, entre le sans plomb 98 et le 95, pour le rendement, la consommation, le moteur,... :??:

merci par avance pour vos réponse!!!

Posté(e)

salut je te conseille de mettre du SP98 qui coute quelques centimes plus chere que le SP95 mais brule beaucoup moin vite! Je mets egalement du SP98 dans mon V6 2.4 de 2003 et conseiller par le garagiste ++

Posté(e)

bonjour à tous je voudrait avoir si parmi vous il y avait des personnes qui sauraient quel serait le meilleur carburant pour mon audi a4 1.8 T quattro du 11/2002, entre le sans plomb 98 et le 95, pour le rendement, la consommation, le moteur,... :??:

merci par avance pour vos réponse!!!

J'ai la même motorisation, et c'est du 95 préconisé ! Sur mon ex 1,8T 180 ... 98

ça ne sers à rien de mettre du 98 ...

Posté(e)

J'ai la même motorisation, et c'est du 95 préconisé ! Sur mon ex 1,8T 180 ... 98

ça ne sers à rien de mettre du 98 ...

Pourquoi sa ne sert a rien de mettre du 98? Sur la mienne est aussi preconise de mettre du SP95 mais je mets du SP98 depuis le debut et sa tourne nickel et elle consomme legerement moin qu en mettant du SP95+

Posté(e)

Pourquoi sa ne sert a rien de mettre du 98? Sur la mienne est aussi preconise de mettre du SP95 mais je mets du SP98 depuis le debut et sa tourne nickel et elle consomme legerement moin qu en mettant du SP95+

il me semble que pour les quatre cylindre il vaut mieux mettre du SP 95 alors que pour les V6 on peut mettre du SP 98.

Posté(e)

il me semble que pour les quatre cylindre il vaut mieux mettre du SP 95 alors que pour les V6 on peut mettre du SP 98.

ça dois être comme le diesel classique et le diesel plus j'ai essayé pendant un temps le diesel plus soit disant qu'il a un meilleur rendement et consomme moins que dalle!!!!! :angry:

la différence c'est le prixxxx :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Salut

je te conseil le SP98 sourtout si tu souhaite faire une reprog

le SP95 est a evité car risque de cliquetis moteur

a+