Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

il ya des jours avec et des jours sans,

donc samedi matin, je me lève tranquillement pour allé chercher les croissants, je descends sur le parking et la surprise, je viens de me faire voler mon béquet AR, bon ça commence bien,

puis je me dis que j'ais de la chance ils ons fait ça proprement,

légèrement sur les nerfs je démarre titines, et la.. allumage difficile, légere vibration, je roule un peu... 800m, ça vibre dans l'habitacle, je m'arrête, je coupe le moteur,

j'ouvre le capot, rien d'anormal, je déclipse le cache de la courroie de distri histoire de voir si elle et toujours la, nikel.

bref, je redémarre titine, et la.... GRROSSE vibration dans l'habitacle, et un clack clack clack !!! OMG du coup j'ais laissé titine sur place, puis je suis venus jeter un coup d'oeil sur le fofo

pour voir les symptômes

Je suis donc repartis soulever mon capot, chui pas tres bon en méca, mes avec votre forum, ons apprend vite, donc j'ais d éclipsé 2 broches qui semble etre au dessus des bougies, je démarre, tres difficilement, mais ça démmarre, puis je débranche les broches de droite, je démarre et la rien.

Donc ma question,

mon prob vient t'il des bougies ou des bobines, ces clack clack et vibration..... 3 cylindres?

sur la photo si dessous, j'ais encadré ce qui semblais etre pour moi, ce que vous appelez les "bobines" est ce ça?

cordialement

thumbs_s3rep8.jpg

Modifié par MRick33
Posté(e) (modifié)

hummhumm

....ça veut dire que la réponse doit etre quelque part dans le fofo, vais reprendre mes recherches :rolleyes:

à si une autre question,

du coup je cherche la ref du béquet de haillon pour une s3 2001

ons sait jamais, car en trouver un à la casse, faut pas rêver.

Modifié par MRick33
Posté(e)

Alors se que tu montre en photo se sont les fiches electrique des injecteurs. (pour ton souçi je pense que sa viens des bobines)

Pour la référence du becquet j'essai de te trouver sa.

Posté(e)

Ref Spoiler : 8L9 827 933 A

4 rondelles : +N 011 524 23

4 vis : N 905 959 01

Ruban autocollant : b D 438 515 A1

Pour rechercher des références pièces tu as ce site : http://www.vagcat.com/ (Tu t'inscris et tu as accès au catalogue)

Quant à tes vibrations ça ressemble fortement à un soucis de bobines.

Posté(e)

mercis à vous,

existe t'il un tuto photo pour les bobines ?

ya juste a tirer, les déclipsé, pour celles du coté droit du bloc je vais devoir démonter l'espèce d'arriver d'air du turbo, je reclipse et le tour et joué en gros c'est ça ? :rolleyes:

Posté(e)

Si une âme charitable pouvait mettre une photo des bobines pour notre amis (et les futurs nouveaux proprio). Je n'en ai pas. Merci

Posté(e)

Euh tu me fais penser que de temps en temps le matin à froid la voiture me fais aussi des sorte de vibration mais qui parte si je donne un ptit coup de gaz...

Ça peut venir des bobines ?? Les bobines HS mette un message sur le VAGCOM ?

Posté(e)

Oui une bobine HS remonte un defaut sur le cylindre correspondant et quand elle est HS c'est tout le temps pas qu'a froid. ;)