Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus d'éclairage de tableau de bord ?


Messages recommandés

Tout est dans le titre. J'ai roulé à la nuit tombante avec mon cabriolet 80 . Quand j'ai allumé les phares; problème : il n'y a aucun éclairage de tableau de bord , ni de commande d'aération et pas plus de manos de console. Je n'ai plus de témoins de code ou phare. l'alarme d'oubli des phares ne fonctionne pas non plus. Y'aurait quelque chose de débranché? Je n'ai pas le carnet de bord de la voiture. Par ailleurs le cabriolet roule peu cela fait au moins 5 ou 6 mois que les phares n'on pas été allumés. Et si je me souviens bien l'éclairage des commandes d'aération faisait déja défaut. Et une seule et unique fois (l'année dernière , ne rigolez pas) je n'ai plus eu d'éclairage de tableau après alumage des feux. Eclairage qui s'est remis rapidement en route après quelques centaines de mètres. Des pistes , des idées ? L'encyclopédie Buggy Seb va t'elle trouver quelque chose dans ses mémoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut et bien va falloir vérfier ton alimentation en courant si elle ce fait et puis aussi la masse que l'on oubli souvent mais dans ton cas la première serait la solution donc du côté commodo...et l'état conexions si ya pas des oxydations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...