Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coup de vag com pour rire....mais

jayjay7_10
 Partager

Messages recommandés

salut,

bin voila je rentre du taf et je me laisse tenter par un petit diag de controle, et la il me sort le code :

16395 P0011 035

Distribution variable retardée . Valeur de consigne pas atteinte sporadiquement ....

je l'ai effacé et il n'est pas revenu pour le moment, mais bon j'aime pas ça, d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, ça serait une histoire de déphaseur???

"Je précise juste qu'un déphaseur hs se manifeste également par un grognement au demarrage. Les mécanos Audi ont pris l'habitude d'attribuer ce buit au demarreur. Le deuxieme symptome est un grognement aux alentours de 1400 tours qui disparait ensuite. Il n'y a pas d'influence sur les performances du moteur ni sur la consommation comme "on" le dit souvent. Nombreux sont les S3,amk et Bam,

mais aussi les TT actuellement concernés sans que les proprietaires n'en soit informés lors des révisions dans le reseau Audi." BIGJIM21

ET j'ai en effet un grognement au demarrage qui disparait apres quelques minutes, je pensais à un probleme d'echappement mais.....

voila ça inspire quelqu'un?faut que je m'inquiete?effet à long terme?et si ça pete?

Si tu as des clac clac clac genre un démarrage de diesel, ca sent le déphaseur. On a l'impression que celà vient de l'échappement sous la console centrale mais non c'est le déphaseur. Si de plus tu as des grognements à chaque réaccélération après un passage de vitesse c'est certain que c'est le déphaseur.

bin au demarrage j'ai un vieux bruit ça c'est certain, à l'accélération rien enfin j'ai rien ressenti, pas de baisse de perf...

et faut le remplacer au plus vite ou il y a pas le feu?

Non il n'y a pas d'urgence. Ca n'a aucune influence sur les performance. C'est juste que la chaîne des 2 arbres à cames est pas très tendu, comme un dérailleur de vélo.

OK D'accord bin super...!

mais j'aimerai savoir, si je fais rien pour le moment, je peux continuer à rouler et me faire plaisir, ou le probleme peut entrainer la casse?