Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 tdi 140 break


nokil

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum et je me disais a qui d'autre demander qu'a des pasionnés d'Audi. Voila j'ai une A4 break tdi 140cv de 2005 et je voudrais mettre un autoradio GPS tactile a la place de celui qui est d'origine. Ma ou plutot mes questions sont cela est-il possible??Que puis-je installer comme autoradio hors origine Audi qui je pense doit etre tres cher!!!!!Et aussi j'ai pu constater que sur les berlines,le boitier commande chauffage climatisation allait jusqu'en bas alors que sur la break il y un vide entre le boitier commande et le cendrier........Voila pourquoi je me demandais si ce que je voulais faire était possible car ce genre d'autoradion fait au moins 10 centimètres de large et actuellement cela ne passerait pas............Voila donc je voualis savoir si quelqu'un avait deja eu et été confronté a ce cas?????Je vous remercie tous par avance pour vos réponses. Amis Audistes bien le bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello rebonjour a tous je reviens a la charge car je n'ai eu aucune réponse concernat ma demande.Je voulais savoir si quelqu'un a déja installer un autoradio GPS donc double DIN dans son A4????En effet le soucis que j'ai pu remarquer c'est qu'il faut descendre la commande de climatisation quelqu'un please pour m'aider?????Je compte sur vous tous pour avoir une réponse. Cordialement Nokil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...