Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cache l'anti brouilard Gauche A4 B7


carlos.nadia

Messages recommandés

Hello à tous!!

 

J'ai fais une petite bétise....... <_<

J'ai enlevé le cache plastique qui se trouve à côté de l'antibrouillard avant Gauche de mon A4 B7.

Car elle en as pas à droite d'ailleurs aucune en as à droite j'ai pu remarquer sur les autres A4 aussi.....

Étant un peu con des fois.... :blink: j'ai décidé de l'enlever pour que ce soir symétrique mais malheureusement il y as un tube couleur allu juste derrière....... et il se voit trop ..... :bleble:

bon j'ai décidé de le remmètre mais étant donné qu'il se clipse de l'intérieur ver l'extérieur j'ai un peu de peine a savoir comment faire...... :angry:

Quelqu'un pourrais t'il m'aider à comprendre la manipulation à faire sans tout démonter.....

Merci a vous tous

 

Salutations

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai en enlevant les 2 vis torx qui tiennent l'avant de la garniture intérieure de l'aile avant gauche tu devrai pouvoir passer la main jusqu'a l'antibrouillard sinon il faut démonter le parechoc ce n'est pas très difficile il y a un post à ce sujet ici :http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=84786

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci pour ta réponse rapide!! :bigthumbup:

J'ai ais un peu pensé aussi faut juste que je vois le type d'outillage que j'ai besoins....

surement j'arrive passer la main entre le pare choc et la garniture mais pourquoi donc faire des caches qui s'enlèvent vers l'intérieur!!!!! :angry:

bref quoi pas fière de moi sur ce coup là.

enfin je vais inspecter ça ce soir en rentrant du bureau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la garniture d'aile seule la clé torx est nécessaire quand a l'outillage pour déposer le parechoc il est spécifié au début du topic. j'ai déposé le parechoc sur mon A4 la semaine dernière en moins d'1/2h c'était fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je pense que en dévissant le cache moteur en dessous juste ou j'ai besoin d'intervenir je passe la main et j'espère pouvoir le clipser sans autre manip enfin merci beaucoup à toi.

et bonne soirée :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Problème résolu sans rien démonter j'ai remarqué qu'il u avait un petit passage sous le pare-choc donc j'ai réussis a clipser le cache par sa parti inférieure et pour le fixer sur la partie supérieure j'ai pris un bout de bois que j'ais passé par l'ouverture qui se trouve sous le pare-choc et j'ais exercé une pression de l'intérieur et j'ai pus le clipser. Heureusement car j'etais pas traquile depuis samedi matin et je voyais déjà les feuilles mortes rentrer dans la cavité et tout les saletés y sejourner........

Enfin merci de m'avoir aidé c'est cool.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...