Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lut , j ai l option concert sur l'a4 mais ca mank cruellement d'infra pour 50 cent ! :eldiablo:

ni une ni deux jai trouver l'ampli qui va bien et le sub dans la foulé , le truc c ke je viens de jeter un oeuil pour passer mon alim depuis la batterie , et la

le drame ! audi c des tanks ! j ai vu qu'un presse etouppe coté boite a gant depuis le moteur

et je c vraiment pas comment ca va se demonter de l'interieur

est ce que quelqu'un a trouver un passage qui va bien ???

merci l'equipe !

Modifié par marsupiaou
Posté(e)

Salut tu démonte sous ton volant le gros cache en plastique ou il y a une petite place de rangement ensuite tu as tout les câbles qui passent dans des foureau en plastique et qui rejoingnent la batterie il faut Persée le foureau puis passer ton alim. Ensuite démonte les plastiques de passage de porte et envoi jusqu'au coffre mais avant rachette des agraphes chez audi car elles sont fragile et casse quand tu tire sur les plastiques

Posté(e)

de rien, c'est pas évident sur ce modéle tout est clipsé j'ai mis toute une aprés midi a passer ma sono ;)

Posté(e)

bah j 'avoue j y ai passé deux aprems ! lol

alors par contre j'ai des infos qui peuvent servir.

J ai donc rajouter ampli+sub au poste audi MMI bns 5 d'origine.

J ai trouver un fil remote sur l'ampli du sub audi qui se trouve derriere dans la garniture dans le coffre , c'est le fil blanc ! ,

et pour la source, j'utilise la sortie sub precablé et filtrée low pass que je ponte et que je rentre dans l'entrée "High input" de mon ampli ( si pas d'entrée high input on peut acheter un module qui crée une sortie rca a partir d'une sortie Hp large bande , 30e environ ).

voila si ca peut servir ! tant mieux !