Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Vernis jantes => Probleme garantie constructeur


Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je viens vers vous car j'ai au niveau de la peinture de mes jantes. Je m'explique !

 

J'ai changé de voiture et j'ai acheté une A3 facelift S-Line TDI 170 de Janvier 2009.

 

J'ai acheté ce véhicule via un mandataire. Ce véhicule vient d'allemagne.

 

J'ai eu la voiture il y a 2 mois, elle avait 7 500 km.

 

Je viens de m'apercevoir il y a quelques jours que le vernis sur les jantes avant s'écaillait !!

 

Je suis allé chez Audi et bien entendu comme la voiture vient d'allemagne ils sont tout sauf aimable (meme très mal aimable !!)

 

La personne m'a dit, sans meme avoir bougé de sa chaise, qu'elles avaient été repeintes !

 

Cependant je suis certain que ce n'est pas le cas est que c'est un défaut d'usine !

 

Comment puis-je faire pour pour que le garage prenne en charge la peinture des jantes ?

 

Par avance merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de concession et si jamais ils se foutent de toi contact audi france en donnant le nom de la concession.

J'ai eu un problème similaire, on me prenait pour un con.

Du coup j'ai un dossier d'ouvert chez audi france et si quand j'y vais j'ai un problème je dois donner le nom de la concession et il vont leur chauffer les oreilles!!

Ta voiture est garantie en europe donc si ce monsieur est désagrable et veut perdre une voiture en entretien ben tanpi pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire.

 

Je trouve cela inacceptable de la part d'une marque comme Audi. C'est ma 2eme Audi et les services après commencent de plus en plus à me gonfler....

 

Quand on sait combien coute ne serai-ce qu'une A3 il ne faut pas trop se moquer du monde....

 

Par contre ou je peux contacter audi france ?

 

Est-ce qu'il s'agit de cette adresse ? :

 

 

11 AVENUE DE BOURSONNE BP62

02601 VILLERS COTTERETS CEDEX

 

Téléphone :

(0)3 23 73 80 80

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...