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coucouillu

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À propos de coucouillu

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Brice
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    MARIGNANE
  • Marque et modèle
    A3 EXCLUSIVE LINE
  • Motorisation
    2.0 TDI 170CH

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  1. Pas encore defini l'architecture physique. Est-ce que je garde la dalle d'origine? Trop compliqué car le signal vidéo est exotique et ca revient cher en composants électroniques pour etre compatible avec ce signal. Garder la taille 6.2 pouces en changeant la dalle? Pas beaucoup de belle dalles pas cher avec une bonne résolution sur le marché. C est rare et donc cher si on en trouve. Passer à un ecran 7 pouces? Meilleur choix à faire mais on va commencer à s'éloigner de l'esthétique d'origine et on va avoir un problème d'encombrement car ca va frotter dans les angles arrondis dans le logement de l'écran du RNSE
  2. C est quoi ton pb avec le DSP BOSE? Tu entends l alternateur siffler dans les baffles?
  3. J ai 1 dalle tactile 6.2pouces à la maison et la source aliexpress si tu garde l'écran d'origine. Tu veux bosser que de ton côté ou travailler en collaboratif/open source. Dans ce cas on bosse tous dans un gdrive
  4. Hello, je peux aider. ca fait 15 ans que je fais des CARPC à base de Symphony II, de Concert 3 et et de RNS-E. Je collectionnes les autoradios 2 DIN A3
  5. [RESOLU] Salut à tous UNE TRES BONNE NOUVELLE!!!!!! J'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas et ce, depuis plus d'un an Vous allez surement me dire "mais c'est évident!!!" sauf qu'on y pense pas et c'est de ma faute..... Le denier entretien que j'ai du faire de ma caisse remonte au moins à 2 ou 3 ans (vidange chez audi). Je regarderais mon carnet, je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d’œil avant d’écrire ce message. Je ne me serais jamais douté que cela pourrait venir de là.....(je fais durer le suspense!!) Ca venait du FILTRE A GASOIL!!!!!! Je me suis dit qu'il était temps de changer les filtres à pollen/ à air et à gasoil. J'ai fait ça moi même et quand j'ai vu la gueule du filtre à gasoil, je comprend mieux maintenant! En fait j'en déduis qu'en un certain tour/min, il fallait une certaine pression de gasoil qu'il n'était pas possible d'atteindre. Désormais j'ai retrouvé la puissance à tous les régimes : j'ai retrouvé mon écurie de 170 poneys!! Wouaouuuuuu!!! Voilà, pour ceux qui ont les mêmes symptômes, tentez ça, en plus c'est vraiment pas compliqué a faire. PS : je vais prendre RDV pour faire une vidange complète et changement du filtre à huile (je me sens pas de le faire moi même je vais m'en mettre partout!)
  6. Bonjour à tous, J'ai une AUDI A3 8P 2.0 TDI 170ch de Cotobre 2009, moteur BMN. Je suis exactement dans le meme cas que ThiAsMa. J'ai exactement les mêmes symptômes. Mon diag VAG COM ne m'informe de rien de particulier côté moteur. Quelques années auparavant, sur ma peugeat 306 1.6L essence, j'étais allé voir ma concession Peugeot pour leur demander une mise à jour du calculateur d'injection, ça m'a couté 75€ et mes trous à l'accélération + ralenti instable avaient complètement disparus. J'ai donc voulu faire pareil avec mon AUDI. Je suis allé chez AUDI et je leur ai demandé s'ils pouvaient me reprogrammer les différents calculateurs afin de "tarer" les differents actionneurs. Ils m'ont regardé avec de gros yeux en me disant qu'ils ne font pas cela. Il me proposer de faire un diag puis recharche de panne ou tu paies plein d€€€ de l'heure..bref ...j'ai plus eu à faire à un commercial qu'à un type de l'atelier qui touche les voitures toute la journée. Je cherche déspérement sur le net des forums parlant de ce sujet avec un statut "RESOLU" mais rien à faire.... En revanche je ne trouve que des posts "MIRROIR" de ThiAsMa qui pose la question sur d'autres forums :) Y'a tellement de piste proposées : Problème de jeu dans la bielette de la geomertie variable du turbo Problème d'embrayage (???) Défaut Actionneur N75 Problème du FAP lui même etc.. Le nombre de personnes concerné ne semble pas négligeable mais pas de solution annoncée. Je désespère....
  7. Et 1 de plus. J'ai également le voyant qui s'est allumé sur mon 2.0L TDI FAP 170 d'octobre 2006 à 46 600 km ! Je vais tenté de changer le capteur de pression pour voir ce que cela donne. Brice.
  8. Salut Kod, Le projet est fini depuis quelque mois mais a subi quelque modifications au niveau de la dalle LCD. J'ai remplacer pour un ecran motorisé grand public pour l'électronique et le mécanisme et j'ai changer la dalle LCD + dalle tactile par un package haute qualité (transflective + anti reflet). Je n'ai pas poster de nouvelle photos mais je le ferais bientot. Je compte faire encore des modifs. En parallèle, je fais un nouveau proto à base de AUDI CONCERT III J'ai commencé a rédiger ce que j'ai fait : ZIP C'est tout a fait a jour mais bon...
  9. Salut tout le monde. Je suis également intéressé par ce projet pour l'intégré dans mon prototype a base de SYMPHONY II : http://www.mp3car.com/vbulletin/worklogs/119012-2006-audi-a3-2-0-tdi-symphony-ii-pccar-oem-indash-screen-prototype-full-pics.html Shorty t'as des news? Merci.
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