Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

coucou.gif

 

Dans le cadre du PACA Tour 2005, nous aurons de quoi faire une séance photo extraordinaire :

 

S3 Bleu Nogaro

S4V6 Bleu Nogaro

S4V8 Bleu Nogaro

RS4V6 Bleu Nogaro

S6+ Bleu Nogaro (pas encore confirmé mais presque sur...)

 

Il nous manque un RS2 Bleu RS hot.gif

 

Alors s'il y en avait un qui trainerait dans le coin, ce serait avec plaisir que nous l'accueillerons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bentley : ben voui et alors diablotin.gif

 

@Steph : c'est pour mettre sur la photo pas dans le mur qu'on veut le rs2 nous vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Dans le cadre du PACA Tour 2005, nous aurons de quoi faire une séance photo extraordinaire :

 

S3 Bleu Nogaro

S4V6 Bleu Nogaro

S4V8 Bleu Nogaro

RS4V6 Bleu Nogaro

S6+ Bleu Nogaro (pas encore confirmé mais presque sur...)

 

Il nous manque un RS2 Bleu RS hot.gif

 

Alors s'il y en avait un qui trainerait dans le coin, ce serait avec plaisir que nous  l'accueillerons !

141724[/snapback]

 

Ben peut être que je peus y être, avec ma RS2 Bleu RS, mais juste pour la séance photo ...

C'est le 6 ou le 7 mai ?? et ou exactement ?

 

A+ bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut être que je peus y être, avec ma RS2 Bleu RS, mais juste pour la séance photo ...

C'est le 6 ou le 7 mai ?? et ou exactement ?

 

A+  bien.gif

145334[/snapback]

 

Ca va faire plaisir à notre chef de Team Bleu Nogaro ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut être que je peus y être, avec ma RS2 Bleu RS, mais juste pour la séance photo ...

C'est le 6 ou le 7 mai ?? et ou exactement ?

 

A+  bien.gif

145334[/snapback]

 

Génial bien.gif en plus tu est pas loin mais pour ce qui est du lieu, il nous en faut un beau pour faire une photo mémorable rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait excellent ça snoopydosfr (t'as pas plus simple comme pseudo vert.gif)

 

Vu que le vendredi nous ne sommes pas loin de chez toi, je crois que ce serait plus simple...

 

Sinon le samedi nous sommes dans le Var, c'est comme tu le sens ! Pour une telle photo on est prêt à tout !

 

P.S. : Tu vas pas t'inscrire pour le PACA Tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait excellent ça snoopydosfr (t'as pas plus simple comme pseudo vert.gif)

 

Vu que le vendredi nous ne sommes pas loin de chez toi, je crois que ce serait plus simple...

 

Sinon le samedi nous sommes dans le Var, c'est comme tu le sens ! Pour une telle photo on est prêt à tout !

 

P.S. : Tu vas pas t'inscrire pour le PACA Tour ?

145733[/snapback]

 

C'est pas simple :

1. Perso je suis pas là (Voyage en corse cool.gif ) Vous avouerez que c'est pas de veines, pour une fois que ça se passe chez moi ...

2. Mais j'ai des amis au Beausset ... c'est à dire à 2 minutes de chez OREKA si j'ai bien tout suivi !!

3. Donc j'essaye de trouver qui pourra être là pour porter la voiture à ce lieu de RDV qui pourrait être chez OREKA ..

 

si le RDV chez OREKA est une bonne idée, j'essaye de trouver quelqu'un ?! wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!

 

Bonne idée, on regarde ça hot.gif

 

En corse, n'oublies pas de dire bonjour aux forumistes vert.gif et à ma famille diablotin.gif

 

Tu vas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!

 

Bonne idée, on regarde ça hot.gif

 

En corse, n'oublies pas de dire bonjour aux forumistes vert.gif et à ma famille diablotin.gif

 

Tu vas où ?

147748[/snapback]

 

Je vais a Porticcio dans ma famille ...

 

Dailleur, je sais qu'il y avait une RS2 bleu un peu préparée (+ jantes) sur Ajaccio (immat 2A) que j'ai vue encore l'été dernier !

 

Bon pour ce qui est de ORECA, je vais essayer de faire mon possible pour une photo le samedi chez eux...si je trouve un amis qui peut aller au RDV.

 

Je vous dit ça rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais a Porticcio dans ma famille ...

 

Dailleur, je sais qu'il y avait une RS2 bleu un peu préparée (+ jantes) sur Ajaccio (immat 2A) que j'ai vue encore l'été dernier !

 

Bon pour ce qui est de ORECA, je vais essayer de faire mon possible pour une photo le samedi chez eux...si je trouve un amis qui peut aller au RDV.

 

Je vous dit ça rapidement !

147920[/snapback]

 

Moi je veux bien ! bigsmile.gif

 

Humour bien entendu wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais a Porticcio dans ma famille ...

 

Dailleur, je sais qu'il y avait une RS2 bleu un peu préparée (+ jantes) sur Ajaccio (immat 2A) que j'ai vue encore l'été dernier !

 

Bon pour ce qui est de ORECA, je vais essayer de faire mon possible pour une photo le samedi chez eux...si je trouve un amis qui peut aller au RDV.

 

Je vous dit ça rapidement !

147920[/snapback]

 

En tout cas cela est super sympa de ta part bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple :

1. Perso je suis pas là (Voyage en corse  cool.gif ) Vous avouerez que c'est pas de veines, pour une fois que ça se passe chez moi ...

2. Mais j'ai des amis au Beausset ... c'est à dire à 2 minutes de chez OREKA si j'ai bien tout suivi !!

3. Donc j'essaye de trouver qui pourra être là pour porter la voiture à ce lieu de RDV qui pourrait être chez OREKA ..

 

si le RDV chez OREKA est une bonne idée, j'essaye de trouver quelqu'un ?! wink.gif

147585[/snapback]

 

 

 

J'avais pas vu ce post ...

 

hot.gif

Je suis volontaire !!! Je suis volontaire !!! Je suis volontaire !!! Je suis volontaire !!! hot.gifhot.gif

Rahh ! conduire un RS2 ... diablotin.gif

 

 

bon je dis ça mais ça va pas être facile unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...