Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne l'ai pas vu de l'extérieur, mais il me semble qu'en pleine accélération mon TDI 170 (77000km) fume noir (je le vois dans les phares des voitures qui me suivent) est il possible, ou conseillé? , de mettre un aditifs pour nettoyer les injecteurs avant le prochain plein?

Posté(e)

Tu es sur que ça provienne de tes injecteurs ?

Posté(e)

Pas vraiment!

Jusqu'a présent je n'ai toujours roulé qu'en essence...je m'inquiete peu etre pour rien, "un mazout a toujours recraché de la fumé"

Si l'on peut tourner la question autrement, les produits type additifs que l'on trouve dans le commerce pour nettoyer les injecteurs ou le systeme d'injection sont ils bons?, ont-ils une réelle efficacité?, peuvent ils etre destinés sans craintes a un 2.0 TDI 170?...ou plutot à un vieux diesel pas tres sophistiqué

Posté(e)
Pas vraiment!

Jusqu'a présent je n'ai toujours roulé qu'en essence...je m'inquiete peu etre pour rien, "un mazout a toujours recraché de la fumé"

Si l'on peut tourner la question autrement, les produits type additifs que l'on trouve dans le commerce pour nettoyer les injecteurs ou le systeme d'injection sont ils bons?, ont-ils une réelle efficacité?, peuvent ils etre destinés sans craintes a un 2.0 TDI 170?...ou plutot à un vieux diesel pas tres sophistiqué

moi le seul nettoyant que j'ai utilisé etait de la marque "mécacyl" et pas déçu du résultat.