Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Comme beaucoup, semble t-il, j'ai eu un problème de volume sur le radio concert de mon A8 de 1998. J'ai trouvé sur E bay un radio concert en provenance d'une audi A3. Photo en tout point identique à mon modèle sauf qu'au montage la radio en provenance de l'A3 dépasse de 0,5 cm de chaque côté de la console. Il ne s'intège donc pas totalement même si toutes les fonctions marchent y compris le pilotage du chargeur de CD. En ravanche, il me semble que les hauts parleurs de la plage arrière ne fonctionnent pas j'essaie de vérifier demain; seul les haut parleurs de portières avant arrières semblent fonctionner.

Donc attention en conmmandant un radio concert, vérifier la provenance (A8 ou autre) et les dimensions, un simple contrôle visuel (par exemple via photo) ne suffit pas.

Posté(e)

Humm frustrant!

Tandis que l'on est dans le sujet; moi j'ai un scillement continue dès que j'ouvre le radio, que je sois en mode CD, cassette ou Radio...

Facilement enterrable lorsque j'écoute un CD mais assez agacant pour m'empêcher d'écouter la radio..

L'avis des experts?

Merci d'avance!