Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des photos de la banquette arrière coulissante. Est-ce réellement un plus au niveau volume du coffre?.

Peut-on mettre un siège enfant avec la banquette avancée?

Posté(e) (modifié)

10 cm de profondeur en plus dans le coffre, pas de quoi crier au prodige

et les twingos ont ça depuis plus de 10 ans

dsc1680.jpg

dsc1682y.jpg

Modifié par Li rm35m
Posté(e)

Perso je l'ai prise uniquement parce-que cela me permet de rentrer mon sac de golf en long... :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi je l'ai pris uniquement pr mettre les snows et partir à 4 au ski confortablement :)

Posté(e)

Moi j'ai pris cette option pour pouvoir mettre ma poussette double!!! comme quoi, quelque centimètre de plus ça compte des fois.... :P

Posté(e)

Marrant de voit que chacun avait une bonne raison de prendre l'option...

Perso je suis même allé jusqu'à mesurer à la concession avant de me décider.

Posté(e)

Bé, moi, c'est que banquette avancée, je réutilise le bac de coffre de la 530 D touring que j'avais avant, ça rentre pile poil , c'est toutou qui est content, quoi que, préférerait surement la banquette, si on lui demandait son avis, mais on ne lui demande pas... Et le cofre reste propre. :rolleyes:

Posté(e)

Je l'ai prise également car quand tu es grand et costaud comme je suis c'est un peu plus sympa pour la personne derriere moi qui a plus de place pour ses jambes. A contrario par expérience cet été quand tu as 3 valises dont une super imposante a mettre, c'est un plus.

Par contre bien que pour ce genre de voiture nous ne sommes plus a 240 euros près je trouve mesquin de la mettre en option sachant que la place a l 'arriere a toujours été le point faible d'Audi par rapport a VW par exemple. Mais business is business

Posté(e)

Je l'ai dit au vendeur: "Un jour , les roues seront en option sur vos voitures" (c'est déja plus ou moins le cas avec le choix des jantes... )

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche des photos de la banquette arrière coulissante. Est-ce réellement un plus au niveau volume du coffre?.

Peut-on mettre un siège enfant avec la banquette avancée?

C'est effectivement un plus car ce qu'on ne dit pas, c'est que lorsqu'on avance les siège de 10cm, il apparaît un espace aussi de 10cm entre le haut du siège arrière et la planche arrière ce qui permet de mettre des objets haut et fins verticalement (roue de vélo) sans enlever la planche arrière. Est-ce que je me fais bien comprendre?

A+

Ericco

Posté(e)

Ericco,

Sois rassuré, tu es trés clair.

Au fait, info du jour, livraison en banlieue parisienne: un peu plus de 740£.

Posté(e)

Chacun fait comme il veut mais c'est quand même bien sympa d'aller la chercher sur place... Avec 740 £, tu peux te payer quelques options supplémentaires !!

Posté(e)

5 € l'AS sur Ryan Air Bergerac/Luton, 30£ pour le taxi entre Luton et Watford, 80€ la traversée Newhaevn/Dieppe, 20€ de péage et 100€ d'essence à la louche pour rentrer dans le sud ouest...

Le compte est vite fait, sans compter le plaisir d'aller la chercher et de rouler tout de suite avec...

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

Le calcul a été très vite fait.

J'irai voir John.

Tomrss, je ne trouve pas de billet à ce prix depuis Paris mais même en partant par easy-jet en arrivant à Luton, c'est de l'odre de 50€.

J'irai rouler à gauche pour la première fois de ma vie....

Merci à tous pour ces infos de coût bien utile. :agenoux:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également intéressé par l'achat outre manche.

Comment cela marche niveau assurance tant que le véhicule n'est pas immatriculé en France?

Posté(e)

Rien de plus simple, tu donnes l'immatriculation anglaise provisoire à ton assureur et le tour est joué !

Posté(e)

Je ne voudrais pas faire le ch..eur de service, mais il me semble qu'un bon ménage de différents posts s'impose...

On parle partout de JD ou des commandes via les UK... Et même le sujet nommé "Banquette arrière coulissante" part en live :eldiablo:

Un admin ne pourrait-il pas regrouper les différents sujets liés aux achats c/o JD pour éviter la pandemie from UK :bigsmile: ???

Fin du coup de gueule du jour :coucou: