Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

ça fait quelques semaines que le bip du feux griller se rappelle à mon bon souvenir à chaque démarrage donc ce soir, j'ai voulu changer l'ampoule mais je me suis vite arrêté :(

j'ai défait le petit capuchon qui cache la vis ici :

coffrefgi.jpg

viso.jpg

j'ai dévissé la vis mais je n'arrive pas à sortir le feux. il bouge à peine et j'ose pas trop tirer comme un boeuf...j'ai peur de tout casser...

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé la méthode que pour l'A4 avant

Quelqu'un sait comment on fait ?

Merci les gars

Steph

P.S : la petite tirette rouge, c'est pour ouvrir le coffre si on est enfermé, c'est ça :question:

Modifié par wiz
Posté(e)

Il me semble que la languette rouge c'est pour dévérouiller manuellement la trappe à essence si elle ne s'ouvre plus automatiquement ...

Pour démonter le feu arrière c'est la seule vis à enlever et après il sort tout seul ...

Peut être qu'il est un peu collé par le caoutchoucqui rend imperméable le coffre (comme quand tu n'a pas ouvert la porte depuis quelques jours)

Bonne chance :unsure:

Posté(e)

je confirme une seule vis et apres tu tires

Il y a une sorte de "téton" en caoutchouc qui est enfoncé et qui maintient le feu en place....

Posté(e)

merci pour les conseils ;)

et la vis, elle se retire complètement ou elle reste en place. parceque moi, j'ai pas réussit à complètement l'enlever. elle est dévissée à fond, c'est sur mais elle reste dans son logement.

a+

Steph

Posté(e)

de memoire on peut l enlever

attention à ne pas la faire tomber !

Posté(e)

Salut à tous

OH mais je connais cette voiture :P

Pour avoir changer mes ampoules récement ;

Tu dévisses complètement cette fameuse vis, tu tires délicatement le feu arrière vers toi, avec un tournevis tu déclipses la connectique puis tu déclipses la partie plastique à l'arrière du feu et voilà :bigthumbup:

Attention à mettre les ampoules dans le bon sens sinon ça risuqe de ne pas fonctionner. tu peux faire un test avant de remonter le tout en rebranchant ta connectique sur ta platine et sans remonter le phare.

Pour info; la languette rouge sert effectivement d'ouverture de la trappe à essence ( mem si c'est du diesel :bigsmile: )en cas de panne.

Cdt Nico

Posté(e)

merci à tous.

je sais pas quand je vais avoir le temps de le faire mais il va falloir car j'en ai marre du bip :angry: , je vais essayer ce week-end

a+

Steph