Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

J'ai un problème sur une Audi A3 2.0L FSI de 2004 avec 100 000 kms. Aujourd'hui, d'un coup j'ai le moteur bloqué à 3000 tr/mn quelle que soit la vitesse engagée, idem au ralenti. De 1000 à 3000 tr/mn, j'ai les reprises sensiblement plus molles que d'habitude. J'ai changé il y a 3 mois la pompe "Flex" ou un truc dans ce genre, mais le problème que j'avais n'était pas du tout pareil. J'ai essayé de couper la clim, d'éteindre et de redémarrer la voiture, le problème est toujours le même. Au tableau de bord la température est normale, et aucun voyants ne s'allument.

Voilà si quelqu'un peu me renseigner sur le problème ce serait cool.

Merci.

Modifié par rubren
Posté(e)

Bonjour,

que veux-tu dire?

Ton moteur reste en permanence à 3000t/min?

* C'est-à-dire que sans toucher à la pédale de gaz, dès que tu mets le moteur en route il se stabilise à 3000 tours et que tu appuies ou non sur la pédale il reste à 3000 t (sauf évidemment lorsque tu embraies une vitesse où son régime chute à cause de la charge et remonte à 3000 t).

Ou

* C'est-à-dire qu'au point mort ou avec n'importe quelle vitesse engagée le régime moteur ne veut plus dépasser les 3000 tours par minute.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)
* C'est-à-dire qu'au point mort ou avec n'importe quelle vitesse engagée le régime moteur ne veut plus dépasser les 3000 tours par minute.

Bonne route!

Merci pour ton intervention, c'est tout à fait ça.

Modifié par rubren
Posté(e)

Ca ressemble à un quelconque mode dégradé.

Va plutot voir chez audi qu'ils la passent au VAGCOM c'est un peu dangereux comme truc....