Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

*Crazy Twin Turbo LP560*


popoff

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

il fond les mêmes turbo pour un 2l tdi 140 ???

 

rien qu'avec sa c'est plus 140 mais 340 cv au moins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme architecture, il n'y a pas d'échangeur air/air.

 

y'a juste une sorte boite à air à 2 méchantes dump et 3 conduites type hydraulique.

 

Serait ce un échangeur air/eau ?

 

@ popoff : Tu as des infos sur ce monstre ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

C'est bizarre comme architecture, il n'y a pas d'échangeur air/air.

 

y'a juste une sorte boite à air à 2 méchantes dump et 3 conduites type hydraulique.

 

Serait ce un échangeur air/eau ?

 

@ popoff : Tu as des infos sur ce monstre ?

 

:)

 

Les echangeurs sont a l'avant dans le PC (cf photo) et l'air passe dans les conduit que l'on voit tout a gauche et tout a droite sur la photo de dos et ça tout le long de l'auto. belle machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les echangeurs sont a l'avant dans le PC (cf photo) et l'air passe dans les conduit que l'on voit tout a gauche et tout a droite sur la photo de dos et ça tout le long de l'auto. belle machine

 

 

désolé , mais c bien un echangeur air/eau que l on vois ... a l avant ceux sont les radiateurs d huile beaucoup plus gros vu le montage de turbos

si les echangeurs etaient a l avant , ca donnerai un lag important par le fait du temps a mettre le circuit d air en pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...