Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

l'avantage de la reprog yannick c'est que normalement tu consomme moins après

je suis dans le meme cas que toi et je pense faire la reprog avant:

les bas de porte s4

les ressorts HR

fais toi plaisir pour noel

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

yannick je suis allé voir hier une boite chez moi dans la ZI du circuit des 24 heures, le gars prépare les caisses de la filiere elf, luc alphand aventure, pescaloro, etc..

tout comme le tiens il ne veut pas donner de chiffre, il me prend 600€ avec 2 passages au banc (un avant et un après)

je pense que je vais me laisser tenter

Meme reflexion gain de puissance, gain de couple et baisse de la conso

Posté(e)

Vos gars m'ont l'air correct (ils ne s'avancent pas sur des chiffres), mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter. Sauf problème moteur toutes les reprogs que j'ai pu voir ont atteint les 250 cv sur ce moteur (ce n'est que 17cv au dessus de 233) et tout ceux qui connaissent bien ce moteur vont diront qu'il y a de la marge...

Un conseil en trois lettres : GO GO GO, vous ne le regrettrez pas

Posté(e)

exact nsa78 le gars m'a dit pas d'inquiétude il ya de quoi faire avec

il faut compter 1/2 journée de taf

Posté(e)

moi en tous cas j'ai rendez vous a 16h ches RS QUATTRO :eldiablo:

je posterai mes impressions dès que possible. J'espère qua ca va envoyer :hot:

a+

Posté(e)

Alors la, aucun soucis, super confiant avec RS QUATTRO, prépare toi à changer de voiture (tu ne vas plus la reconnaitre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: )

Posté(e) (modifié)

c'est clair une fois reprog c'est une autre voiture que l'on conduit!! :malelovies:

Modifié par romano38
Posté(e)

moi en tous cas j'ai rendez vous a 16h ches RS QUATTRO :eldiablo:

je posterai mes impressions dès que possible. J'espère qua ca va envoyer :hot:

a+

si tu peux , essaye de nous poster tes courbes ;)

Posté(e)

:lol: Et voila je suis revenu

Ca s'est super bien passé l'accueil était chaleureux, les gars connaissent leur boulot. :bigthumbup:

Ensuite, passage au banc, la belle est attachée. La déjà c'est quelque chose : impressionnant :applaudit:

J'ai filmé en HD cet instant pour montrer à madame :icon_wink:

Résultat : 238 ch et 488Nm d'origine ! Pour 233 et 450 en principe, le V6 est en forme on dirait :icon26:

1 heure et un petit café plus tard, la reprog est terminée : 282ch et 556Nm tip top

Après un petit essai et les 130km pour rentrer, je peux dire que c'est le pied. La voiture réagi plus vite et plus fort. On voit bien sur les courbes que le moteur était "bridé". Maintenant il s'exprime pleinement !

Demain j'essaierai de scanner les courbes.

En tous cas, c'est clair que ca vaut le coup, encore + pour le 204 :icon31:

Yannick si tu le fais, je peux t'assurer que les 330D resteront derriere :lol: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

merci soda.orange ton commentaire m'a convaincu je lui offre cela pour noel

Posté(e)

si tu peux , essaye de nous poster tes courbes ;)

bonsoir

je suis nouveau sur le forum.je viens de decouvrir ton A4 superbe!!!!!!!

je viens de reserver une A4 avant 3L tdi amb luxe noire mais souhaite la rabaisser .

qu'a tu fais de tes ressorts d'origine? ne voudrez pas tu les vendre?

si ok tiens moi au courant

encore bravo pour la transfo

Posté(e) (modifié)

:lol: Et voila je suis revenu

Ca s'est super bien passé l'accueil était chaleureux, les gars connaissent leur boulot. :bigthumbup:

Ensuite, passage au banc, la belle est attachée. La déjà c'est quelque chose : impressionnant :applaudit:

J'ai filmé en HD cet instant pour montrer à madame :icon_wink:

Résultat : 238 ch et 488Nm d'origine ! Pour 233 et 450 en principe, le V6 est en forme on dirait :icon26:

1 heure et un petit café plus tard, la reprog est terminée : 282ch et 556Nm tip top

Après un petit essai et les 130km pour rentrer, je peux dire que c'est le pied. La voiture réagi plus vite et plus fort. On voit bien sur les courbes que le moteur était "bridé". Maintenant il s'exprime pleinement !

Demain j'essaierai de scanner les courbes.

En tous cas, c'est clair que ca vaut le coup, encore + pour le 204 :icon31:

Yannick si tu le fais, je peux t'assurer que les 330D resteront derriere :lol: :eldiablo: :eldiablo:

merci pour ces impressions motivantes !

du coup , la balance commence bien à pencher du coté de la reprog . je crois que la calandre RS4 attendra un peu :P

bonsoir

je suis nouveau sur le forum.je viens de decouvrir ton A4 superbe!!!!!!!

je viens de reserver une A4 avant 3L tdi amb luxe noire mais souhaite la rabaisser .

qu'a tu fais de tes ressorts d'origine? ne voudrez pas tu les vendre?

si ok tiens moi au courant

encore bravo pour la transfo

salut , si je comprends bien ton A4 a le chassis confort et tu voudrais que je te vende mon chassis sport d'origine

moi je suis pas contre , ça ferais un peu moins de bord... dans mon garage :P

A+

Modifié par yannick82
Posté(e)

quand meme 282chv et 556Nm ça doit le faire :eldiablo: :eldiablo:

est ce que ça se ressent bien dans la zone des1500t/mn à 3000t/mn ?

est ce que d'origine tout s'effondrait vers 3200t/mn............. et maintenant .........45000t/mn ?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

merci pour ces impressions motivantes !

du coup , la balance commence bien à pencher du coté de la reprog . je crois que la calandre RS4 attendra un peu :P

salut , si je comprends bien ton A4 a le chassis confort et tu voudrais que je te vende mon chassis sport d'origine

moi je suis pas contre , ça ferais un peu moins de bord... dans mon garage :P

A+

je vends une A6 avant que j'avais equipee en eilbach et bilstein,c'etait un rail mais le confort etait limite sur les departementales que j'empreinte regulierement. je pense que les ressorts de s line serait un bon compromis look confort. je ne pense pas qu'il y ai des pb

Posté(e)

au niveau des amortisseurs , c'est les memes ?

on doit me donner une reponse pour savoir si ce sont les meme mais je pense y monter des eilbach.

combien me les vendrais tu?

Posté(e)

on doit me donner une reponse pour savoir si ce sont les meme mais je pense y monter des eilbach.

combien me les vendrais tu?

des bilstein bien sur ,je mes suis trompe,mais normalement les coupelles sont les memes

Posté(e)

par hasard malha40 tu ne vendrais pas tes ressorts eibach

salut

non mes ressort sont montes sur l'a6 que je vends

mais renseignes toi chez viacom abt (je ne sais pas si ils existe encore)je crois je les avais paye 50€ les 4

Posté(e)

tu es sur car tout les prix que j'ai vu c'est plutot 180€ le kit

je viens de retrouver la facture excuse moi c'etait 80€ mais pas cher quand meme ils avaient ete montes peu de temps sur une voiture ils avaient mis une annonce sur le boncoin.je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des jantes 19p rabaisse moi j'ai casse une jantes et deforme les 3 autres en 18P. mais j'aime bien attaquer sur les petites routes (he oui le passe du rallye ressurgit a grand pas lorsque les virages se presentent)

Posté(e)

Pour finir de vous convaincre sur l'interet de la reprog voici mes passages au banc lors de la reprog (avant en noir, après en rouge bien sur...)

reprog.jpg

Posté(e)

Salut Soda.orange ,

Pourrais tu m'envoyé en Mp le prix de la reprog ?

C'est clair que ça me pend aussi au nez mais je vais d'abord encore un peu "roder" la bête ... elle n'à que fait 21790km en trois ans :bigsmile:

Faudra que je demande à RS Quattro si le couple obtenue est le mm pour une boite tiptro ( suis pas sûr que la boite aime autant de poneys :bigsmile: )

Mais bon je voudrais déjà être l'année pro pour donner un coup de baguette magique à titine et hop que ça avance bien :bigthumbup: ( suis en pneus hiver donc patience , patience )

Question ; qq à t'il déjà changé le filtre à air pour un KN/Green ou autre pour savoir si ça apporte un plus ?

En tout cas merci pour tes impressions et tes commentaires :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Je t'ai envoyé le prix par MP

Sinon pour les reprog RS QUATTRO n'hésitez pas à consulter le forum pour voir les impressions des nombreuses personnes à avoir fait le pas :drive:

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=74743

et la

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=75638

Surtout que ces derniers jours je vois qu'il y a de + en + de 3L, et ce moteur a un sacré potentiel tellement il est bridé :eldiablo: :malades: :eldiablo:

Sinon pour le couple en tiptronic, je crois qu'ils mettent max 550Nm, mais c'est déjà enorme. En boîte méca comme moi, ils mettent le max : ils m'ont dit que ça pouvait encaisser 600Nm sans pb. :icon_eek:

De toutes façons tout est écrit dans les 2 topics au dessus :carre:

A+

Modifié par soda.orange
Posté(e)

Oki ; merci par MP et encore merci pour les liens ....

Je crois que paaapa noel va faire une pré visite en Alsace :eldiablo: :hot: :hot:

Posté(e)

coucou :coucou:

Voici mes courbes :rolleyes:

:icon24: je veux pareil :icon24:

Posté(e)

Oui c'est bien cool toutes ces reprogrammation mais le jour ou tu cartonnes fort yannick et que l'expert va se mettre à fouiner l'assurance va entièrement se décharger et t'auras tout pour ton C U L.

La voiture n'étant pas passé au mine!!!!!

Posté(e)

moi ausi je veux la meme chose

martouille en parlant avec le gars chez moi qui s'occupe des reprog il m'a dit que cela était indécelable, la seule facon de le voir est de passer la voiture au banc.

Meme audi ne le voit pas (aucun code défaut ou autre).

je sias meme pas si il ouvre le calculateur

Posté(e)

Je lance une idée : :rolleyes:

Qui serai intéressé pour "une visite groupée " :bigsmile: ( histoire de ce retrouver à plusieurs pour faire une prog je précise ) :eldiablo: :eldiablo: chez le grand sorcier RS Quattro ? :bigthumbup: :bigthumbup:

Date à définir bien sûr :hot: :hot:

Posté(e)

martouille en parlant avec le gars chez moi qui s'occupe des reprog il m'a dit que cela était indécelable, la seule facon de le voir est de passer la voiture au banc.

oui c'est vrai, c'est ce que disent aussi les gars de RS QUATTRO : faut passer la voiture au banc. Sauf que si elle est morte, ca me parait difficile. C'est aussi pour ca que je voulais pas de boitier.

:jap:

Sinon niveau perf, après ma reprog j'ai vu que le V6 s'approche d'un 335D : 282ch/556Nm vs 286ch/580Nm :hot:

Pour l'instant j'en ai pas vu pour confirmer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Yannick tu comptes la faire où si jamais tu arrives à convaincre madame (il m'a fallu 6mois! :unsure: ) ?

Posté(e)

en passagant la voiture au vagcom on vois si la voiture a ete flashé donc reprogrammé

Posté(e)

Je lance une idée : :rolleyes:

Qui serai intéressé pour "une visite groupée " :bigsmile: ( histoire de ce retrouver à plusieurs pour faire une prog je précise ) :eldiablo: :eldiablo: chez le grand sorcier RS Quattro ? :bigthumbup: :bigthumbup:

Date à définir bien sûr :hot: :hot:

moi ca m'intéresserait mais ou se trouve RS quattro ?

peut etre ferait il un prix si plusieurs reprog

Posté(e)

Je crois qu'il est au Luxembourg mais suis pas sûr ....

Oui on pourrai demander pour un prix si on est plusieurs :bigsmile: :bigsmile: .... avec toi on est 2 ? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

en passagant la voiture au vagcom on vois si la voiture a ete flashé donc reprogrammé

Je sais pas, je suis pas du tout expert la dedans. :unsure:

Mais il y a des gens sur ce forum qui ontété chez audi flashé leur voiture suite à un pb, notamment le sujet des 2.0 TDI épinglé en haut du forum A4 B7.

Alors je me pose une question : Le fait de voir que la voiture a été flashée ne veut pas forcement dire que c'est pour une reprog non ? :confused4:

En tous cas moi je regrette pas du tout :icon29:

Il se trouve en Belgique à Drogenbos

Exact :jap:

Posté(e)

Bien vous avez qu'à empiler vos voitures les unes sur les autres avec une dizaine de tendeurs, vous diminuerez l'empreinte écologique et vous ferez des économies de carburant!!!!!!

C'est horrible comme on est accro et conditionné à racker pour nos tutures!!!

Mère capitaliste nous a bien rodé!!!!

Posté(e)

Oui c'est bien cool toutes ces reprogrammation mais le jour ou tu cartonnes fort yannick et que l'expert va se mettre à fouiner l'assurance va entièrement se décharger et t'auras tout pour ton C U L.

La voiture n'étant pas passé au mine!!!!!

je crois que si j'ai un grave accident avec les amortisseurs et les jantes que j'ai , je l'aurais dans l'os quand meme . Alors un peu plus ou un peu moins <_<

oui c'est vrai, c'est ce que disent aussi les gars de RS QUATTRO : faut passer la voiture au banc. Sauf que si elle est morte, ca me parait difficile. C'est aussi pour ca que je voulais pas de boitier.

:jap:

Sinon niveau perf, après ma reprog j'ai vu que le V6 s'approche d'un 335D : 282ch/556Nm vs 286ch/580Nm :hot:

Pour l'instant j'en ai pas vu pour confirmer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Yannick tu comptes la faire où si jamais tu arrives à convaincre madame (il m'a fallu 6mois! :unsure: ) ?

si je la fais , ça sera certainement chez franckservice à montauban .

il y aura peut etre pas 280chv mais c'est pas grave car je veux pas non plus une reprog qui solicite trop le turbo et le reste .....

Posté(e)

Il se trouve en Belgique à Drogenbos

a oui sa fait une trote quand meme, donc je pense que je vais le faire a coté de chez moi a moins que l'on soit plusieurs a le faire chez rs quattro et que le prix en valle le cout

Posté(e)

a oui sa fait une trote quand meme, donc je pense que je vais le faire a coté de chez moi a moins que l'on soit plusieurs a le faire chez rs quattro et que le prix en valle le cout

Perso j'habite dans le Val-d'Oise et après mes KW V1 j'irais faire un tour en Belgique j'préfère le faire par un passionné qui s'y connais et les prix sont assez attractifs ...