Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je susi nouveau sur ce forum .

j'ai presque vendu ma subaru wrx et j'envisage l'achat d'une S3.

Mon budjet est d'environ 30000 euros maxi

j'ai regardé tous les ites internet et les plus interressantes sont des imports d'allemagne .

Pouvez vous m'indiquer les pièges a éviter , options differentes etc ...

j'attends avec impatience vos tuyaux

cordialement

Posté(e)

Personnellement, j'ai fais une bonne affaire française, celles en Allemagne ne coutait pas forcément moins cher...

Posté(e)

:bienvenue:

Avec un budget de 30 000 euros, je pense que tu trouveras trés facilement ton bonheur en France.

Ensuite pour les différence entre modéle allemand et francais, là je séche.

Posté(e) (modifié)

En effet les allemandes ne sont pas toujours forcément les moins chéres....j'ai eu la mienne a un tarif normal mais j'en avais deja loupé 2.... <_<

Deja ,une différence notable d'équipement c'est la non présence de série du régul. et des feux auto.

Certaines allemandes l'ont ,et d'autres non tandis qu'une française aura toujours ces équipements.

Ensuite ça reste quand meme la meme auto...

Concernant la grande crainte des KM abaissée des allemandes,il suffit de se renseigner sur le passé de l'auto (comme on l'a fait pour moi )car meme pour une allemande on peut se procurer le passé des interventions chez audi avec une concession française qui voudra bien faire l'effort de chercher mais là c'est une autre histoire.... :(

Quand j'ai amené la mienne dans une concess. française pour une bricole,j'ai demandé à un mécano s'il était aisé de baisser les KM et il m'a dit que sur ce véhicule le compteur était branché sur plein d'autres choses dont par exemple le capteur d'ABS donc c'était la grosse galére pour baisser les Km.

Modifié par Mike
Posté(e)

bonjour,

après avoir parcouru plusieurs pages trés intéréssantes de ce forum,

j'ai des doutes sur la fiabilitée des S3 8P !!? je me pose des questions !

je ne voudrais pas être déçu car ma subaru en 4 ans, aucun soucis rien !!!

de plus le concessionnaire audi de chez moi et nul !!! mais trés mauvais , pas bonne réputation.

peut t'on faire l'entretien soit même , en sachant que je me débrouille bien, j'ai eu une golf 4 GTI sans soucis, je dispose aussi du vag-com que je m'anipule pas mal .

le gps d'origine n'intègre pas l'alerte radar, j'envisage donc de remplacer le poste par un kenwood double din, est ce possible de récupérer les cde au volant ???

Merci pour vos réponses car cette S3 elle me plait bien !!!!

a+

Posté(e)

En ce qui concerne la faibilités des S et ben c'est comme toutes les autres autos certaines ont des soucis et d'autres non.....

Toutes les marques sont concernés par des soucis de fiabilité.......tu as eu 1 subaru sans soucis mais connait tu la vie de toutes les subaru comme toi...... -_-

Tu sais si on a peur des soucis de fiabilité on n'achéterai jamais d'autos.... :bigsmile:

Ah les concessions vw/audi ne sont en général pas terribles..... :( si ta S n'est plus sous garantie tu peux trés bien faire l'entretien toi meme (ça peut éventuellement posé probléme lors de la revente) ou alors tu vas chez un garagiste multi marques que tu connais bien ,du moment qu'il utilise les piéces d'origine....

Par contre si elle est garantie et que tu ne vas pas en concession pour les entretiens ,s'il y'a probléme audi refusera certainement de faire marcher la garantie....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je suis a la recherche d'une S3 et j'hésite a acheter une orange, quand pensez vous a la revente ??

MERCI DE VOS CONSEILS.

Posté(e)

Prend en blanc ca se revend mieux !

je vend la mienne si tu es intéressé !

Posté(e)
En effet les allemandes ne sont pas toujours forcément les moins chéres....j'ai eu la mienne a un tarif normal mais j'en avais deja loupé 2.... <_<

Deja ,une différence notable d'équipement c'est la non présence de série du régul. et des feux auto.

Certaines allemandes l'ont ,et d'autres non tandis qu'une française aura toujours ces équipements.

Ensuite ça reste quand meme la meme auto...

Concernant la grande crainte des KM abaissée des allemandes,il suffit de se renseigner sur le passé de l'auto (comme on l'a fait pour moi )car meme pour une allemande on peut se procurer le passé des interventions chez audi avec une concession française qui voudra bien faire l'effort de chercher mais là c'est une autre histoire.... :(

Quand j'ai amené la mienne dans une concess. française pour une bricole,j'ai demandé à un mécano s'il était aisé de baisser les KM et il m'a dit que sur ce véhicule le compteur était branché sur plein d'autres choses dont par exemple le capteur d'ABS donc c'était la grosse galére pour baisser les Km.

Dsl mike je t'ai fait perdre du temps a l'epoque !

Aujourd'hui je suis vendeur a 100 % la voiture a toutes les options sauf les recaro y compri feux auto bousoles et régulateur de vitesse ...

Posté(e)

re bonjour,

et bien ça y est je l'ai commandé en rouge !! magnifique.

calandre noire facelift 9800 km

livraison le 11/09

a+

qy8v6gbg0kgrhgohcoejllli.th.jpg

post-49276-1251830871.jpg

Posté(e)
Dsl mike je t'ai fait perdre du temps a l'epoque !

Aujourd'hui je suis vendeur a 100 % la voiture a toutes les options sauf les recaro y compri feux auto bousoles et régulateur de vitesse ...

C'est pas grave bien que j'aurai préféré la tienne à celle que j'ai pris..... -_-

Bonne vente à toi ;)

Posté(e)

Content pour toi TGB425SL , que tu es trouvé ton bonheur. :bigthumbup:

Vivement les rprésentations avec pleins de photos. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bonjour,

après avoir cherché en france, j'ai trouver mon bonheur en allemagne .

voiture de collaborateur audi 9800 kms full options . exactement le modèle que je cherchais septembre 2008 nvlle face avant et a un prix raisonnable et garantie jusqu'a 2011.

vivement vendredi prochain.

http://img269.imageshack.us/img269/7677/qy...kgrhgohdejlll1k