Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il ya eu une étude de coupé

mais en break je suis pas sûr

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

prends toi une des dernières audi 100 quattro avant moteur 2.8 essence et boite manuelle , tu seras dans les mêmes niveaux que ton A8

Posté(e)

TU NE CROIS PAS QUE JE M2RITE UN PEU PLUS DE CONFORT ET DE SILENCE

Posté(e)

Arrête de crier ! A mon avis , côté confort et silence une version 100 "S" avant et tu seras pas loin de ta "petite" A8 ...

Posté(e)

Salut les gars. Bon pour mes 8.8 l au 100, je vais vérifier en deux ou trois pleins, puis je vous dirai. Pour la caisse en alu, tu ne parles pas du concorde pour la déformation???? Moi, perso à 240, ( in deutchland, of coure ) je n'ai rien remarqué et surtout, pas d'augmentation du bruit de glissement dans l'air.

Cordialement.....

Posté(e) (modifié)

La déformation du Concorde n'a rien à voir avec nos caisses ! D'abord ce n'est pas de l'alu, mais un alliage aéronautique à base d'aluminium. Et son élongation et non déformation) était gérée, elle était due, pour résumer, à l'échauffement de la carcasse suite à sa vitesse supersonique (+120 degrés Celsius au nez du Concorde alors qu'il volait dans un air à -56°). L'onde de compression formée par la vitesse supersonique est à l'origine de cet échauffement. Ce qui n'est fort heureusement pas le cas de nos A8.

Modifié par theoden
Posté(e)

Arrête de crier ! A mon avis , côté confort et silence une version 100 "S" avant et tu seras pas loin de ta "petite" A8 ...

viens avec une 100 "S" et nous ferons des mesures

ce n'est pas une blague

Posté(e)

Moi, perso à 240, ( in deutchland, of coure ) je n'ai rien remarqué et surtout, pas d'augmentation du bruit de glissement dans l'air.

Ben oui , comme elle se déforme , ça glisse mieux dans l'air et ça fait moins de bruit ..

Posté(e)

viens avec une 100 "S" et nous ferons des mesures

ce n'est pas une blague

hello DINGO O , il y a bien un gars qui vends une 100 S6 V8 avant pas cher , mais bon , il a un cylindre qui merdoye ..

En plus , je pense que je vais racheter une autre V8 , car à re gémine ou je roule , fin 2011 elle aura 400 000 km la mienne.

Posté(e) (modifié)

Salut les gars. Bon pour mes 8.8 l au 100, je vais vérifier en deux ou trois pleins, puis je vous dirai. Pour la caisse en alu, tu ne parles pas du concorde pour la déformation???? Moi, perso à 240, ( in deutchland, of coure ) je n'ai rien remarqué et surtout, pas d'augmentation du bruit de glissement dans l'air.

Cordialement.....

Bonjour,

La déformation venait du coffre de toit, le vent passe entre le coffre de toit et le ... toit.

le vent soulève le coffre de toit et s'il les attaches ne sont pas bonnes, je crois que l'on verrait un OVNI sur l'autoroute...

Bonne AP

Modifié par Manu0409
Posté(e)

finalement , c'est mieux une remorque el aluminium