Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde!

je suis nouveau sur ce forum et en plus c estla tout premier forum auquel je m'inscrit.. et oui une si jolie titine merite de franchir le pas eh eh ..

les photo de juste avant l'achat mais elle est toujours la meme ( j'y veille de pres !!)

j'ai rencontre jusqu'ici quelque detail.elle est encore toute d'origine.. le plus gros soucis fut une bobine d'allumage a remplacer sinon le reste roule.. meme si je rencontre une legere perte de puissance en comparant par rapport a l'achat..

Sur ceux je vous dit a bientot.. :bigthumbup:

hpim0493800x600.jpg

hpim0495800x600.jpg

hpim0496800x600.jpg

hpim0503800x600.jpg

au fait j ai oublier de dire c'est la quattro lol et elle de 2001 ....

Modifié par franmail10
Posté(e)

merci bien c est cool .. ben il etait dessus quand je l est achetee.. je pense quil est rouge quand c est une version 180 et normal pour les 150?? je ne sais pas du tout .. :bigsmile:

Posté(e)

elle est tres belle! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenu à toi et ta titine sur AP............. :coucou:

Je crois bien que c'est ça le "T" rouge pour les 180.

Posté(e)

merci bien pour toutes ces compliments envers la titine .. mais je pense que sur les 180 chevaux , certain ont du rendrent l'âme.lol. j 'ai l'impression qu'elle se ramolli depuis qq temps... pourtant j'ai passer le circuit de surealimentation sous pression et pas de fuite apparent.. je pencherai pour la dump valve ou le capteur de pression de suralimentation .. ou une sonde lambda qui deconne car des fois le voyant moteur s'allume mais bon cest pas tout le temps .. ca le fait surtout en arrviant a un feu rouge en phase deceleration quand on debraye . ( pardon pour les fautes oula lol) .. mais elle a encore de belles annee devant elle la dame .. bientot 10 ans et pas mecontent ;-)

a bientot bonne journee.

Posté(e)

merci bien pour toutes ces compliments envers la titine .. mais je pense que sur les 180 chevaux , certain ont du rendrent l'âme.lol. j 'ai l'impression qu'elle se ramolli depuis qq temps... pourtant j'ai passer le circuit de surealimentation sous pression et pas de fuite apparent.. je pencherai pour la dump valve ou le capteur de pression de suralimentation .. ou une sonde lambda qui deconne car des fois le voyant moteur s'allume mais bon cest pas tout le temps .. ca le fait surtout en arrviant a un feu rouge en phase deceleration quand on debraye . ( pardon pour les fautes oula lol) .. mais elle a encore de belles annee devant elle la dame .. bientot 10 ans et pas mecontent ;-)

a bientot bonne journee.