Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais installer le boitier de commande vocale et le commander chez KUFATEC http://www.kufatec.de/shop/index.php/cat/c111_A6---4F.html/page/2 et j'ai une mise à jour 5150 (Merci Monsieur BILLEUZ).

Par contre, pour commander, kufatec demande le MMI Software et le mien n'est pas dans la liste.

Alors avant de faire une betise, quelqu'un pourrait t'il me venir en aide?

Kufatec est-elle une maison sérieuse, et faut-il attendre 6 mois avant d'avoir la pièce?

Merci à tous

Posté(e)

Oui c'est sérieux. J'ai acheté chez eux, installé le boitier pour titiine. (Voir mes posts.)

:coucou:

Posté(e)

Salut et merci. Je dois indiquer quoi comme sofware MMI, sachant qu'il ne propose pas le 5150?

Posté(e)

:blink: :blink:

Plus personne :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Que dois-je faire. J'ai peur de faire une betise :bigsmile:

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai réussi à avoir une réponse de chez KUFATEC. Problème, il me demande autre chose . Je dois m'assurer que mon véhicule est encore équipée de MMI 2G :blink: ?

Mon véhicule est de 06/2005, et possède le GPS grand écran.

Voila.

Merci de vos réponses.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: J'ai installé la commande vocale ce soir et je n'arrive pas à mémoriser les noms du carnet d'adresse pour que la commande vocale les reconnaisse.

Dur dur même avec l'aide SDS.

Je compte sur vous.

Posté(e)

Après persévérence, j'ai réussi à mémoriser les noms et ca fonctionne très bien. Je croyais qu'il fallait pourtant enlever la protection composant, mais tout à fonctionné du premier coup ( GPS, CD, RADIO, et TELEPHONE ).

Posté(e)

Ce matin, plus rien de fonctionne. Je donne une impultion sur la commande vocale et elle me dit non-stop "interruption". Quand j'ai fait mes essais hier soir, tout fonctionnait et j'étais à l'arrêt chez moi.

Y a t'il un rapport avec la voiture lorsqu'elle roule?

Merci

Posté(e)

Comment expliques tu mon souci?

Sur la notice que j'ai reçu avec le module, il me dise de passer en concession pour faire sauter la protection, et pour y entrer quelques paramètres.

Ça serait peut-être ça mon problème?

Posté(e)

La notice dit : (traduction google)

Après l'installation vous devez vous rendre au concessionnaire et supprimer la protection composante du SDS-Modul. En outre

vous devez coder la CAN-Gateway (Adresse 19) pour contrôler la parole. Par conséquent, vous devez définir Bit

6 Byte 5.

Vous avez besoin de code postale 77 (téléphone) à la valeur 10900.

En cas d'installation correcte, vous êtes en mesure de choisir le speachdialog bouton dans l'interface MMI-menu Son

paramètres.

Cela pourrait prendre environ 15 minutes avec l'allumage activé.

Ce qui parait curieux, c'est que tout fonctionnait hier.

Ces paramètres doivent être indispensables!

Qu'en penses tu?

Posté(e)

Un p'tit coup de baguette magique chez Audi, et tout est rentré dans l'ordre.