Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

j'ai la préparation pour téléphone mobile bluetooth d'origine

avec le fameux socle Iphone 3G.

Tout fonctionne comme prévu la charge le main libre et j'en suis content.

Mais je voulais savoir si il y as moyen d'utiliser le bluetooth pour écouter la musique de l'iphone

car avec le firmware 3.0 il permet l'écoute en bluetooth je le fais avec mn autoradio pioneer sur

mon A3.

QUELQU'UN EST AU COURANT?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas possible d'écouter de la musique en bluetooth sur un iphone, car la fonction est bloquée.

Le bluetooth marche seulement pour les appels

Posté(e) (modifié)

Bien sur que c'est passible dès la 3.0 je le fais actuellement avec mon pionner DEH P700BT qui se trouve dans mon A3

mais appartement ce serait le BT Audi qui n'es pas compatible........ <_<

Modifié par carlos.nadia
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

en fait c'est possible avec l'iphone depuis le 3.0 d'avoir le bluetooth stereo, mais le poste de l'audi de l'accepte pas.

Sur l'A3 de ma femme, j'ai acheté un Xcarlink: boîtier que tu connectes à la place du chargeur 6 CD de la boîte à gants (qui se sert encore des CD, alors qu'il a un iphone ou itouch?! :bigsmile: )

Avec ce système, tu peux connecter un iphone ou itouch avec une prise apple dessus (ce qui permet de lire et de recharger), mais pour 20 ou 30€ de plus, tu as un module bluetooth qui permet de faire kit main libre et surtout de lire le contenu de l'iphone sans connexion filaire, avec un super son.

bref pour 100€-120€ ça marche au top

@+