Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

Voili voilou, je souhaite changer mes jantes et j'aimerai connaitre le rendu de certain modèle sur mon S4 seulement je n'arrive pas à trouver de photos avec la teinte de ma caisse pour savoir ce que ça donne

photo071d.th.jpg

A savoir:

---jantes RS6 en 18/19 pouces

---jantes BBS LM en 18/19 pouces

---jantes RS4 en 18/19 pouces

Ou bien d'autres si vous avez des idées, elle sont bonnes à prendre :bigsmile:

Merci les amis..... :coucou:

Posté(e)

Merci pour le lien Burny :bien:

Mais tu as raison il n'ont pas ce que je recherche :)

:coucou:

Posté(e)

:exclamation: pour le 19", il n'est pas homologué sur le S4 B5. J'ai eu cette mauvaise surprise lorsque j'avais le S4 lors du passage au contrôle technique.

A mon idée, jantes RS4 B5 ou RS4 actuelle couleur titane serait un bon choix. J'avais des jantes de RS4 B5 en gris argent avec une petite recherche tu devrais le retrouver.

Ce n'est que mon avis :coucou:

Posté(e)

je sais pour le 19 mais on va dire que le controleur est cool sur ce niveau :bigthumbup:

Posté(e)

l'expert en cas de carton grave sera cool sur ce niveau aussi tu crois ? :rolleyes:

Les assurances cherchent toutes le premier petit truc qui leur permettra de NE PAS PAYER... donc premier coup d'oeil de l'expert : les tailles de jantes et pneus avec un petit calpin sur les correspondances à la main... ça m'a été confirmé par 2 amis carrossiers ( 2 différents ) qui reçoivent malheureusement le passage d'experts toute la journée :( .

T'inquiete pas, si je pouvais je mettrais du 20"...ou au moins du 19" .

Mais si tu mets du 19", prends bien en compte que ça va etre encore un sacré cran de plus + tappe-cul . Alors entre les recaros dont tu ( vous :coucou: ) te plains, les silent bloc DURS et les suspensions fraichement montées qiu sont apparement pas tendre avec le dos... ça va en faire un véritable bout de bois ! Si en plus c'est pour pas tourner sur circuit avec alors là ... :lol: :P :P :P :P :icon_wink:

Moi je serai toi ma louloute, je resterai sur du 18" ( en plus rabaissé à mort comme tu es ça va forcément paraitre GRAND et :love: :love: :love: !! ) , et avec effectivement SOIT :

-Du BBS LM

-Du RS4

-DU RS6

:thanks: :tcon: :bouletrepere:

Plus sérieusement, je pense que sur ta voiture dont les roues rentrent dans les ailes, celles qui iront comme un gant sont les RS6 ma ptite Odile ... :blush:

Posté(e)

Les RS6 me tente bien :malelovies:

Pour ce qui est du risque d'un accident grave, et bien oui je suis d'accord mais rien qu'avec la prépa elle n'est déja plus au norme constructeur donc déja je suis hors-la-loi :bigsmile: .

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai enmener le S4 chez Audi pour l'entretien, est la rien qu'a la mise en place du Vagcom pour la lecture des défauts, les trois lettres MRC ce sont affichés sur l'écran, et là, le mec de chez Audi n'a pas voulu me prendre la voiture car le programme d'origine à été retoucher donc le mécano à refusé de faire la vidange au cas ou le moteur viendrait à lacher après la vidange,il a fallut que j'insiste en leur disant que c'était juste pour avoir une trace de l'entretien c'est tout.

Au faites juste pour info, un entretien chez Audi Royan (17) c'est 265.01€ pour la vidange+filtre, et le pire c'est que le conseillé me sort en souriant vous avez vu le prix et égale au chevaux de votre auto, alors là le lui ai répondu heureusement que je n'avais pas un R8 V10 :P :P

Donc niveau conformité, je pense que c'est déja bien conpromis, et encore j'ai toujours les pieces et turbo origine alors imagine avec des K04, aspi, injecteurs pompes,ect...... en cas de chocs bas c'est pas mieux :jap:

Posté(e)

k04, aspi, injecteurs et pompe, mihnea m a encore dit au tel tout a l heure qu'aucun expert n'est assez pointu pour les déceler... Par contre c est vraiment des cons chez Audi Royan ! Enfin tu me diras, c'est compréhensible si on se met à leur place et qu'il y a possibilité que le client se retourne contre eux apres une casse... mais bon !

Quand tu voudras bien aller voir mes copains a Tonnay Charente depuis le temps que je te le dis ... :rolleyes: :hello: (oui certes c'est 10km de plus .. :holiday: ) Ils m'ont pris 45€ a peu pres moi pour la meme chose, j'avais amené mon huile Catrol RS 10w60 :petard:

Posté(e) (modifié)

@ Crusty :bleble: :bleble: Je voulais faire tourner une concession au près de chez moi je sait à quoi m'en tenir maintenant

La prochaine sera faites à Tonnay t'inquiète pas, il me niqu.... pas deux fois.

Au faite ta clim elle tourne :bigsmile:, c'est quand tu veut ma louloute

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

salut

si tu me donne une photo d'une voiture avec les jantes que tu veux, je les mets sur ta voiture avec totoshop

Posté(e)

Merci pour ta proposition mycki_78 :bien:

Te voila une photo si tu peut en faire quelque chose :jap:

C'est du 18 sur une A4 B5 berline au moins tu as déja l'echelle de bonne je pense.

16fqcp86.th.jpg

Posté(e)

J'sais pas pourquoi mais je trouve que sur son a4 ça rend pas bien du tout !

D'une on dirait que c'est pas une belle réplique ( largeur des batons ? ) , et de deux, elle est sacrément haute !

Posté(e)

salut

voila vite fait ce que ça donne

j'ai dis vite fait hein

audi_s10.jpg

la couleur est pas top du tout

et je t'ai viré tes gros étriers rouge tout moche :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci Popoff :coucou:

Merci Mycki_78 au moins j'ai déja quelque chose :bien:

Par contre je garde mes gros frein rouge :P

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e) (modifié)

audi_s10.jpg

Par contre ça va freiner SEC a l'arriere :eldiablo:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

Popoff si tu en as d'autre je suis preneur :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

HS: Si tu vends tes jantes d'origines, fait moi signe!!!!! J en cherche!!!!! :bigthumbup: