Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'envisage d'acheter une a4 2.5 tdi v6 150ch d'août 2000 et je voulais savoir si c'est un bon véhicule, s'il y a des pb connus sur cette voiture ( boite tiptro ) merci à tous sad.gif

Posté(e) (modifié)
bonjour, j'envisage d'acheter une a4 2.5 tdi v6 150ch d'août 2000 et je voulais savoir si c'est un bon véhicule, s'il y a des pb connus sur cette voiture ( boite tiptro ) merci à tous sad.gif

140184[/snapback]

C'est ce que j'ai comme caisse, en avant mais boite manuelle, de 2000. Je sais pas si y a des soucis avec le tiptronic mais en tout cas c'est vachement conseille au niveau agrement sur ce moteur.

La mienne a 110000 km, aucun soucis moteur, que des conneries electroniques qui m'enervent : affichage de l'ord de bord qui deconne de tps en tps (on voit pas tjrs les chiffres), le volume du poste (Audi concert) impossible a regler a froid quand la temp ext est en dessous de 5, signale sonore allumage des feux qui marche pas..

Voila, 2-3 trucs dans le genre, rien de grave,

A propos je la vends d'ici 2-3 semaines je pense

Modifié par marcomarco
Posté(e)

moi rien a redire boite manu

peut etre a part l'obd qui a l'affichage a chaud qui part un peut en biberine

sinon tres bonne voiture bien.gif

Posté(e)
moi rien a redire boite manu

peut etre a part l'obd qui a l'affichage a chaud qui part un peut en biberine

sinon tres bonne voiture  bien.gif

140497[/snapback]

je possède aussi une a4v6 tdi pack sport 2000 et j'ai eu quand meme 2 fois le débimètre a part ça bonne voiture dans l'ensemble

Posté(e)

Super voiture, tu peux y aller les yeux fermés. Au niveau du moteur c'est du costaud.

Les seuls vrais problemes connus sont le débimètre et l'affichage de l'ODB, mais ça tu l'auras sur toutes les Audi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
C'est ce que j'ai comme caisse, en avant mais boite manuelle, de 2000. Je sais pas si y a des soucis avec le tiptronic mais en tout cas c'est vachement conseille au niveau agrement sur ce moteur.

La mienne a 110000 km, aucun soucis moteur, que des conneries electroniques qui m'enervent : affichage de l'ord de bord qui deconne de tps en tps (on voit pas tjrs les chiffres), le volume du poste (Audi concert) impossible a regler a froid quand la temp ext est en dessous de 5, signale sonore allumage des feux qui marche pas..

Voila, 2-3 trucs dans le genre, rien de grave,

A propos je la vends d'ici 2-3  semaines je pense

140487[/snapback]

cool.gif Bonjour,

J'ai lu que tu avais eu des soucis avec ton poste Audi concert. J'ai la même chose. As -tu la solution pour ce problème ?

De plus, j'ai dernièrement eu une coupure moteur alors que j'étais sur l'autoroute avec le régulateur enclenché sur 140Km/h.

Tous les fusibles sont bons. Qqun aurait-il déjà eu cette panne, et comment y remédier avant de passer entre les griffes des concessionnaires...

Merci,