Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aucune idée pour ce qui est du V2. Je n'ai pas cela sur mon VIN, même si il est noté comme AM2010.

Par contre JD était bien en vacances ce jour mais doit revenir demain.

Laissez lui se reposer un peu. Avec tout ce que vous lui demandez. :)

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour ma part je lui ai demandé si la commande avait était passée a l'usine et il m'a renvoyé ce document par mail.

Par contre ca veut dire quoi : ORDER NOT YET SCHEDULED INTO A WEEK

Quelqu'un a des infos sur l'intitulé du model : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq S line V2 S tron170 (8RBGRY), pourquoi V2

Ca signifie surement que la semaine de production n'est pas encore planifiée à ce stade de la commande. Les 1eres infos de planification sont censées être connues 6 à 8 semaines après la date de commande ...

Posté(e)

Une photo pour ceux qui attendent leur joujou.

C'était lors du rassemblement des passionnés ce Week end à VELIZY.

Posté(e)

Une photo pour ceux qui attendent leur joujou.

C'était lors du rassemblement des passionnés ce Week end à VELIZY.

Alors verdict après 15 jours d'utilisation ?

Tu as pris quelle teinte de glastint pour finir ?

Merci,

Posté(e)

Alors verdict après 15 jours d'utilisation ?

Tu as pris quelle teinte de glastint pour finir ?

Merci,

Salut,

Tout simplement super, confort, silence de fonctionnement, et je suis super content d'avoir choisit ces jantes en 19 ". :bigthumbup:

J'ai pris carbone foncé pour les vitres arrières et la lunette, carbone normal (pour les messieurs de la mrée chaussée). :coucou:

Posté(e)

Toujours pas de semaine de production. JD parle d'une livraison pour avril mais sujet à confirmation "current estimtes indicate April delivery - but this is subject to confirmation."

J'en peux plus !!!!!!!

Comm no . : 546731 Chassis . : Reg no :

Customer . : Audi TFS T7412

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq Man.170 (8RB0R9)

Colour . . : Lava Grey, pearl effect Status : Factory ordered

Upholstery : QE

Options . : Advanced parking price adj.

Alloy wheels, 8.5Jx20, 7-twin-spoke

Anti-theft alarm

Audi parking system plus

Audi sound system

--------------------------------------------------------------------------

ORDER NOT YET SCHEDULED INTO A WEEK

Port . . . . : Grimsby Current status : Factory Ordered

Order Date . : 28/10/09 Scheduled week :

Allocation . :

Posté(e) (modifié)

J'en peux plus !!!!!!!

Tu m'étonnes, surtout que cela fera plus d'une année d'attente pour toi!

N'avais-tu pas une première commande chez un mandataire qui déjà n'arrivait pas (Pays-Bas ou encore plus au nord)?

Moi je me pose la question d'annuler ma commande tous les jours. Je me demande si je ne vais pas prendre un Q5 ou un Q7 importé d'Allemagne en occasion récente.

Sinon, peux-tu me dire (en MP si tu préfères) ce que tu as demandé à JD pour qu'il te donne le détail de ta commande. Moi je n'arrive plus à recevoir d'info de sa part.

Merci et bon courage.

Modifié par dacca
Posté(e)

Bonsoir

Ca s'approche pour moi :rolleyes:

RDV est fixé le 23/12 à 14h

- le chèque est prêt (ils me demandent le solde 48h avant la livraison)

- l'assurance est faite

- il ne reste plus que les plaques (svp l'administration , pas de bug )

A+ et bon courage aux patients de la salle d'attente

Posté(e)

Rubchi,

Je suis content pour toi.

Il ne restera plus que les photos.......

Posté(e)

Salut Ruibchi92

concernant le bug, j'ai ma voiture depuis le 5/11 et toujours pas de carte grise... :)

heureusement que les très chers policiers n'ont pas mon immat sur les photos du rassemblement du 6/12.

j'attttteeeeennnnnd.....

Posté(e)

Bonsoir

Ca s'approche pour moi :rolleyes:

RDV est fixé le 23/12 à 14h

- le chèque est prêt (ils me demandent le solde 48h avant la livraison)

- l'assurance est faite

- il ne reste plus que les plaques (svp l'administration , pas de bug )

A+ et bon courage aux patients de la salle d'attente

Bonsoir,

Moi aussi ils m'ont demandés le chèque du solde 48 heures avant la livraison, mais je n'ai pas accepté, je voulais voir et vérifier la voiture (couleur, état, et options demandées).

Seulement après vérifications, j'ai donné le chèque, imagine qu'il y ai un problème (ce que je ne te souhaite pas bien entendu), le chèque est encaissé, et........... :coucou:

Posté(e)

Bonjour les garcons.. Cà sent le Q5 pour le 10/01/2010 :)

Posté(e)

Bonjour les garcons.. Cà sent le Q5 pour le 10/01/2010 :)

Yes je réserve ma place et pas sur le terrain de boules :)

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai commandé mon Q5 Sline V6 le 01/12/2009. Ils m'annonce une livraison au 2/04/2010...... je ne tiens plus.... c'est vraiment trop long d'attendre...

Posté(e)

5 mois d'attente seulement ? tu as de la chance. certains attendent 6 à 7 mois.

tu peux venir au rassemblement à Vélizy le 10 janvier prochain et tu en verra. ça te fera un peu patienter et te permettra de voir des options et éventuellement en rajoutezr sur ta commande.

a bientôt :)

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai commandé mon Q5 Sline V6 le 01/12/2009. Ils m'annonce une livraison au 2/04/2010...... je ne tiens plus.... c'est vraiment trop long d'attendre...

Tu n'es qu'au début donc il est trop tôt pour craquer

Tu vas faire comme nous tous, tu vas eplucher le forum dans tous les sens, regarder les photos, relancer régulièrement ton vendeur pour vérifier le délais de livraison .... et tu verras au plus ça s'approche au plus c'est bon !!

Et je parle en connaisseur : commandé le 6/08 et normalement livré dans 1 semaine (23/12) :malelovies:

Bon courage et bienvenue sur le forum et dans la salle d'attente

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'avais pas vraiment choisi n'y même l'idée de changer ma voiture cet hiver. J'ai un pathfinder Nissan, bien pratique avec cette neige.

Quand je suis aller chez Audi (ce sera ma 1ere Audi), j'ai vu un Q5 blanc Avus équipé avec le pack extérieur Sline. La suite est simple, j'ai passé commande le lendemain...

Un vrai coup de coeur.

Par contre, mon Nissan part demain, la vente a été très rapide contrairement a ce que dise les concessionnaires. Je viens donc d'acheter une twingo pour faire la jointure.

L'attente va être longue..... Je crois que d'ici peux je vais pouvoir réciter par cœur la brochure du Q5.

A+

Modifié par Syl-d
Posté(e)

Soit le bienvenu Syl-D :)

Reçois toutes mes félicitations et pense à nous envoyer des photos de la Twingo :) :) :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne Audi Q5 commandé le 07 juillet 2009 chez un mandataire et d'après les dernières nouvelles, il est fabriqué mais ne sera livré que début janvier.

Le délai initial prévu sur le bon de commande était de 4 mois donc si on fait les comptes et si je suis livré à la date prévu j'aurais donc attendu 6 mois !!!!!

Je sais c'est long mais quand on a fait l'effort d'attendre 4 mois on patiente encore un peu plus longtemps!!!! ( pour un Audi Q5 2.0 TDI S-line )

stephe05

Posté(e)

Bonjour,

Je n'avais pas vraiment choisi n'y même l'idée de changer ma voiture cet hiver. J'ai un pathfinder Nissan, bien pratique avec cette neige.

Quand je suis aller chez Audi (ce sera ma 1ere Audi), j'ai vu un Q5 blanc Avus équipé avec le pack extérieur Sline. La suite est simple, j'ai passé commande le lendemain...

Un vrai coup de coeur.

Par contre, mon Nissan part demain, la vente a été très rapide contrairement a ce que dise les concessionnaires. Je viens donc d'acheter une twingo pour faire la jointure.

L'attente va être longue..... Je crois que d'ici peux je vais pouvoir réciter par cœur la brochure du Q5.

A+

Syl-D

Bienvenue dans le monde des Q5 mais aussi et surtout dans celui des Q5 Blancs.

Posté(e)

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne Audi Q5 commandé le 07 juillet 2009 chez un mandataire et d'après les dernières nouvelles, il est fabriqué mais ne sera livré que début janvier.

Le délai initial prévu sur le bon de commande était de 4 mois donc si on fait les comptes et si je suis livré à la date prévu j'aurais donc attendu 6 mois !!!!!

Je sais c'est long mais quand on a fait l'effort d'attendre 4 mois on patiente encore un peu plus longtemps!!!! ( pour un Audi Q5 2.0 TDI S-line )

stephe05

Steph05,

Par quel mandataire es-tu passé ??? car mois aussi je suis passé par un mandataire (commande 02.09.09) et délais

étaient déjà de 26/28 semaines

Merci a+

Posté(e)

Bienvenue au club :bigthumbup:

Soit patient, et si tu désires voir des Q5 viens le 10/01/10 à VELIZY :coucou:

Je pense que WITIX, RUBIC, et moi ont sera présents, :P :hot:

TCHAO

Posté(e) (modifié)

çà fout les boules quand même :

"

Just received confirmation that my 2.0TDi S-Tronic SE Q5 with panoramic sunroof has now left the production line and is awaiting shipment to the UK. I am really impressed, having ordered at the end of October, as well as feeling very fortunate considering some of the posts here.

Merry Christmas everyone,

Mac"

Commande fin octobre. Véhicule prêt à partir en UK ... Mais comment gèrent t'ils la file d'attente ? C'est un RANDOM !!!????

Modifié par floriankarch
Posté(e)

j'y serais et je pense que Rubchi92 aussi

sauf imprévu j'y serai

plus que 4 jours :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Joyeux noël :ange:

bonne route pour la Rochelle et :Forum68:

A bientôt :coucou:

Posté(e)

Steph05,

Par quel mandataire es-tu passé ??? car mois aussi je suis passé par un mandataire (commande 02.09.09) et délais

étaient déjà de 26/28 semaines

Merci a+

Bonjour,

Je suis passé par auto import Schoenn qui se trouve à proximité de Mulhouse, d'après renseignements il est sérieux mais les 4 mois de délais prévu initialement ne sont pas respecté mais bon avec la fermeture de l'usine audi en aout et les fêtes de fin d'année je comprends ce retard. En ce qui concerne le tarif il est bien placé même par rapport à E-MOTORS mais il te fait un devis fonction de tes options et chez audi il y en a beaucoup. Pour info l'attelage facturé chez audi à 1050 euros a été facturé chez lui à 750 donc bonne reduc.

J'espère que ces infos te seront utiles maintenant il faut être patient pour moi je recherche le meilleur site pour acheter des jantes alu pour monter 4 pneus hivers.

Cordialement Steph05

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, les délais annoncés actuellement en concession (hier) sont toujours de 26 semaines, càd 6 mois... Il se mérite, ce Q5 !

Posté(e)

Bonjour a toutes et à tous.

Je viens de me faire confirmer le délais, il semble etre tenu. Livraison debut Avril pour une commande 1/12/2009.

Que c'est longggggggg

Posté(e)

Bonjour a toutes et à tous.

Je viens de me faire confirmer le délais, il semble etre tenu. Livraison debut Avril pour une commande 1/12/2009.

Que c'est longggggggg

T'as commandé où çà ?

Posté(e)

Super si les délais sont tenus...Commande passée le 30 juillet et elle est devrait arriver cette semaine...après les délais reculés à deux reprises, 16 novembre, 15 décembre et cette semaine.

Posté(e) (modifié)

T'as commandé où çà ?

Bonjour,

J'ai commander chez central auto lyon.

http://www.audi.com/audi/partner_fr/fr_06960.html

Dégouter ce matin, l'attente toujours trop longue et deviner qui viens ce garé devant la fenêtre de mon bureau.... c'est trop injuste....

post-53844-1262686879,63_thumb.jpg

Modifié par Syl-d
Posté(e)

Bon courage

Moi je m'amusais à les compter sur le periph le matin et le soir ... :rolleyes:

Une autre façon de passer le temps, mais tu verras quand tu l'auras tu oublieras vite ces mauvais moments pour ne penser qu'aux bons

Bon courage

A+

Posté(e)

@ Cyrnea,

T'as du nouveau sur ta livraison car on a commandé à la même date?

Posté(e)

Dernière nouvelles du front UK.

Livraison vers le 22/01...

Nous atteindrons les 6 bons mois.....

Posté(e)

@ smjl51

Deux jours que je suis très très désagréable avec la concession, j'ai appris hier soir qu'il était en attente en parc à Lyon depuis je sais pas quand(parti d'Ingolstadt le 22 décembre!!), et qu'il n'avait pas déchargé les wagons à cause de la neige...quelle neige?

Il parait que c'est Audi france qui gère le fret jusqu'en concession et qu'il est difficile d'avoir des infos des transporteurs( je te le donne comme on me la vendu), après mes oreilles se sont bouchées et je me suis mis à crier. Ils s'étaient engagé pour livraison semaine 01 et moi ça y est je "bug".Ceci dit, on devrait les récuperer dans les jours qui viennent.

Posté(e)

Dernière nouvelles du front UK.

Livraison vers le 22/01...

Nous atteindrons les 6 bons mois.....

Courage Herve88

On se croisera prochainement dans le 91 ou on te reserve une place à Velizy début février

A bientôt

:coucou:

Posté(e)

Réservez-moi une place pour à Vélizy début Février.

Si la neige et le shuttle sont sympas <_<

Il serait quand même temps qu'il arrive.