Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjs

je suis un petit nouveau sur le forum des 4 anneaux...

je viens vers vous je suis dépassé .... mon audi au bout de 15 jours d'imobilisation, je galere pour la remetre en route obliger de vider 2 bateries pour la remettre en route. on croirait quel est désamorcé...

et c'est la deuxieme fois quel me fait le coup , je les donc emmené chez audi et il me dise que ma baterie et mes bougies ont rien....

La j'avoue je suis dépassé....et lorsque j'ai réussit a la remettre en route elle fume noir puis blanc et tourne sur trois patte en claquant et ça pendant trois ou 4 demarage puis apres démare tres bien.

pour info cette audi A3 de 2005 n'a que 50000km et je suis premiere main.

SVP aidé moi

Posté(e)

:coucou:

Tu n'as pas qqch qui mettrait ta batterie en court-circuit (défaut de masse ou autre) ? Ca pourrait expliquer qu'elle se décharge aussi rapidement :unsure ?...

Sinon peut-être un soucis au niveau du relai qui bascule de l'alternateur à la batterie et inversement ?...

:unsure:

Ce ne sont que des hypothèses... :euh:...

Bon courage pour tes investigations...

:coucou:

Posté(e)

elle est repartie chez saga 60 beauvais.

il me la garde 3 semaine sans bouger pour avoir la panne et trouver de ou ça vien.

je vous tiens au courant.

en attendant je roule avec ma vieille camaro qui me dépane bien, vive les vieilles voiture sans éléctronique!!!

++

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus vite regle que ce qui etait prevu, fiouf!