Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir la quantité d'huile qu'il faut mettre dans mon moteur plus filtre a huile !

Merci d'avance a tous

Posté(e)

prévois 7 litres et il t en restera un peu pour les éventuels appoints à faire :bien:

Posté(e)

En parlant vidange, si on ouvre le bouchon de remplissage d'un moteur chaud et que de la fumée tres légere sort, c'est le signe d'un reniflard bouché ?

Posté(e)

Ca ne serait pas plutot une segmentation fatigué ?

:coucou:

Posté(e)

Ca le fait sur mon moteur et elle ne consomme quasiment pas d'huile mais bon, je m'interroge :bigsmile: ca l'a fait lors de ma derniere vidange quand mon mécano a tout vérifié et il ne m'en a pas parlé alors je sais pas :rolleyes:

Posté(e)

ça me parait un peu normal qu'il y ai un peu de fumée qui sorte du trou du bouchon de remplissage.

L'huile est chaude, ça fume un peu !

Posté(e)

Ba c'était ma réflexion première mais bon quand je vois le nombre de reniflards bouchés et que le mien accuse 20 ans et 242.000 kms... :bigsmile:

Posté(e)
Ba c'était ma réflexion première mais bon quand je vois le nombre de reniflards bouchés et que le mien accuse 20 ans et 242.000 kms... :bigsmile:

24 ans et 280000km sur ma Golf gti :rolleyes:

Posté(e)

Sur un RS4, quelle marque d'huile utilisez vous et avec quel indice ?

Merci par avance !

Posté(e)
Motul 300V 15w50 ou Castrol RS 10w60

Merci, je vois que tous les proprios de sportives tournent avec les mêmes produits . :jap:

Posté(e)

yacco 5w40 faut dire que je n utilise ma voiture que pour la route ;jamais de piste;donc largement suffisant.