Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avis au expert voila ma dv fait plein de pchit pchit pchit successif a la moindre petite décélération même a 0.2 0.3 bar de pression de suralim

Es ce que c'est bien ça que vous appeler un bruit de "cocote minute"??

Et j'ai l impression que je ne peu pas accélérer trop fort sinon elle ne prend pas les tours genre,des que je passe 1.1bar ça broute grave.!!

Alors la question DV hs ou pas?

Merci d'avance.

Flo

Posté(e)

tres bonne question moi je vois pas ou et comment entendre la cocotte :bigsmile:

ya pas un bon moyen pour savoir si sa dump et ok ou pas :exclamation:

Posté(e)
tres bonne question moi je vois pas ou et comment entendre la cocotte :bigsmile:

ya pas un bon moyen pour savoir si sa dump et ok ou pas :exclamation:

Si moi je l entend! peut être un peu trop a mon gout pour une d'origine... j'ai un kit green en alu ça résonne très fort mais même dehors les gens ce retourne c'est un truc de dingue!

Posté(e)

suis sur que c est du a ton kit green

on a eu le tour sur une TT180 avec un kit JR , la DV d' origine tu l entens a creve au passage de rapport .

sinon souffle dedans pour voir si elle est etanche .

tu aurais du me le demander hier je te l aurais montré .

@ bientot florent

Posté(e) (modifié)
suis sur que c est du a ton kit green

on a eu le tour sur une TT180 avec un kit JR , la DV d' origine tu l entens a creve au passage de rapport .

sinon souffle dedans pour voir si elle est etanche .

tu aurais du me le demander hier je te l aurais montré .

@ bientot florent

Merci Thomas

Mais malheureusement je croie bien quel est étanche quand je souffle dedans et même si je pousse le clapet avec le doigt et que je bouche le petit trou le clapet tien alors....

Le pb c'est que la je l étend a crevé s'en mettre la pression a 0.2 je lache et la pchit pchit pchit pchit ect...en mode arsouille je te raconte même pas le boucant!!

j'en ai pris une chez audi une renforcé je l'ai jeudi ça fera pas de mal pour 30roro!

il faudrait vraiment que tu vois ce que ça donne que tu me donne ton avis? on va finir par trouvé <_< après ça j te jure je fais un post de dingue...

Modifié par florenzo99
Posté(e)

salut, tiens nous au courant si le pschit pschit est tjr présent quand t'aura installé ta dv origine renforçé , c'est sur un 180 ou 225 ?

moi sur mon 225, qui est tout d'origine dv et filtre a air ,quand je pousse les rapports, au changement de rapport ça fait un gros pschiiit ; et à la décélération , rétrogradage 4-3 3-2 ça sifflote bizarre genre pschichflishpchit :blink:

on m'a dit que sur les 225 ça pchitait fort mais j'ai des doutes sur ma dv quand même, par contre aucun pb au niveau performances , ça envoit la sauce :bigthumbup:

Posté(e)

Il paraît que sur les TT prépa, ca souffle plus fort donc on entend bien plus la DV.

Peut être que tu as une prépa sur ton auto ...

Posté(e)

Juste avec un filtre à air sport on entend un peu plus la DV mais rien de transcendant, alors un filtre à air d'origine et une DV d'origine on ne devrait pas entendre grand chose <_<

Posté(e) (modifié)

sur la mienne d'origine on entendait rien mais depuis que j'ai mis le filtre BMC ca pschitt pas mal :rolleyes:

Modifié par fafab
Posté(e)

Donc voila DV remplacer par une N renforcé et bien le résultat et flagrant beaucoup moins de pchit et un tps de réponse accru!!

Oui mon TT est reprog BY LDP et sa souffle fort!!

Mais je ferai un post très bientôt a ce sujet car j'ai rencontrer pas mal de problème pas du a la reprog qui est parfaite!! Mais plutôt du a mon TT qui est comment dire un peu "batard"!!

Mais de jour en jour il pousse de plus en plus c'est que du bonheur des que tout est finalisé, je vous raconterai tout en détails et il y en a des détails.....

Posté(e)

content que le TT se porte mieux maintenant florent .

a bientot

Posté(e)

Donc ça pschiit plus ? ma dv est bien éclatée alors?

dommage j'aimais bien ce pschiipschiit PCHIT

Posté(e)

Mieux vaut une TT qui ne pschitt pas mais qui marche que l'inverse :bigthumbup:

Posté(e)

Toute a fais d accord je préfère un TT sans pchitt qui marche!

Thomas:il y a un grand mieux mais il reste un mais...je passerai lundi en fin de journée pour voir Seb et si tu pourrai venir ca serai cool que tu me donne ton avis

En gros si je lui met trop de pression trop top(+de1.3)avant 3800tr/min elle se gave et a trop de mal a prendre les tours par contre si je suis progressif a l'accélération sa pousse grave! :eldiablo:

Depuis la reprog j'ai fais plein de test a chaque fois elle a un comportement diffèrent mais la je sens que je tien le bon bout enfin j espère... :rolleyes:

petit recap: durite intacke Venair installé

N75 remis une C pour essai

N249 remplacer

Clapet de surpression remplacer

DV neuve

Posté(e)

pour moi je pense que ton gavage en air et du a ton admission en cornet .

faudrais tester ave cune boite a air d origine

refaire un test de pression de sural pour verifier que tout est bien etanche ainsi que le circuit d'intercooler .

un question qui n a rien a voir , tu as 1 ou 2 sonde lambda maintenant ?